Wanadoo - le meme abonnement sur 2 ordinateur

peut-on utilisé son abonnement wanadoo sur deux ordinateurs different en meme temps? c’est a dire que le meme abonnement peut etre utilisé sur 2 ordi

Oui mais il faut que tu partage ta connexion entre les 2 pc(grâce a un routeur par exemple).

cment faire alor pour créer une partage de connexion? explik moi tou lé demarche stp

je un ami ki habite a 2 kilometre d ché moi g v kon utilise mon abonnement a internet d wanadoo avec lui, c possible ke dpui ché lui il puisse c connecté avec mon abonnement e si on c connecte en mm temps sa va mettre d blem?

Premièrement écrit bien stp car moi je comprend ce que tu veux dire, mais pas tout le monde peux te relir, merci.

Ok sa s’éclaircie!!Il y aurait fallu le dire plus tôt :smiley: .
Alors là je n’en sait rien, je pense pas que se soit possible.
Par contre si tu abitait en apartement et ton ami au dessus ou au dessous de chez toi, tu aurait pu grâce au wifi.Mais là…
Et puis la ligne internet est a ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone donc sa ne peut pas marcher.

une foi g utilisé mon abonnement ché un ami ki habite a 1 kilometre sa marché e mon e lé 2 ordi eté connecté sur le nete en mm temps, met d foi sa voulé pa c connecté si l’un e deja connecté sinon il fallé faire plusiuer d tentative d connexion.

c’est dans quelle langue que tu ecrit ???

Si tu y est arrivée pourquoi poser la question?Et ici on parle français et non pas le SMS!!
Le pire c’est que je te l’ai fait remarquer plus au, à croire que tu te fou de moi.Fin bref.

http://lag0.chez-alice.fr/PHOTOS/bansms.gif

Avec un abonnement 56Ko, ça doit marcher.

RMX excuse moi dje me m’oque pas de toi me je juste l’habitude d’ecrire en texto mais bon je vais faire un effort d’ecrire correctement. puis tu sais moi c’est sur les forum que j’ameliore mon informatique. je pose de question un peux bizarre mais la ossi j’apprend. ben le coup de connexion la sa marché une fois pui sa plus marché donc la g voulé juste savoir si c’est possible avoir la resolution.

Je ne peux pas t’aider, tu voit la aujourd’jui j’ai apprit qu’on pouvait ce connecter avec un même identifiant de connexion a une adresse différente.C’est quand même bizar je trouve.Bonne chance pour trouver réponse a ta question.

edit
Voilà ce que je ne comprend pas, ton ami n’a pas d’abonnement, donc pas de ligne ADSL, donc je ne comprend pas qu’il puisse se connecter si sa ligne adsl n’est pas construite.C’est comme quand tu t’abonne, tu ne peux pas directement te connecter il faut attendre la mise en service, et lorsque tu résilie la ligne adsl aussi, je comprend pas comment sa pu marcher.

la je parle pas de adsl mec, chez moi a mayotte l’adsl n’existe pas encore, on utilise que de connexion bas debit très faible quoi.

Je pense quand meme que le FAI n’autorise pas deux identifiants à se connecter en même temps. Ca se saurait sinon: autant prendre un seul abonnement pour l’ile :paf:

ok merci je vous remerci bocoup