Wanadoo debitmax - augmentation de debit ou pas

Slt a tous
Je suis chez wanadoo j ai pri le debit max et j ai vu que clubic diser qu on aller passer de 256 ko en emission a 1024 mais pour l instant toujour rien je suis toujour a 256 ko
Quelqu un est il passer a 1024
Merci de me repondre

J ai trouver sa a cette adresse

http://services.wanadoo.fr/sc/abonnez-vous/Subscription

Internet Max* ou Max 2+**

Internet Max* illimité avec engagement de 12 mois : jusqu’à 8 Mégas en débit descendant, et jusqu’à 800 kbits/s en débit remontant
Internet Max 2+** illimité avec engagement de 12 mois : jusqu’à 18 Mégas en débit descendant, et jusqu’à 1 Méga en débit remontant

Les deux forfaits incluent

les options Antivirus Mail et Anti-spam Plus ainsi qu’une assistance à l’installation.

Internet Max fonctionne avec une Livebox ou un pack modem Haut Débit Ethernet (liste des modems compatibles dans la rubrique assistance de Wanadoo)
Internet Max 2+ fonctionne exclusivement avec une Livebox.

*Offre disponible en France Métropolitaine du 22/11/2004 au 20/10/2005 sous réserve d’éligibilité et de compatibilité de la ligne téléphonique à la technologie ADSL et éligibilité à l’offre Internet Max. Offre pouvant atteindre un débit maximum de 8 Mégas IP selon l’équipement et la localisation géographique du client. Incompatible avec les modems USB, la TV sur ADSL, MaLigne Visio et l’option joueurs. Modems compatibles et renseignements en point de vente ou sur wanadoo.fr
**Offre promotionnelle valable en France métropolitaine du 19/05/2005 au 20/10/2005, sous réserve d’éligibilité, de disponibilité et de compatibilité sur les zones couvertes par la technologie ADSL 2+, et d’éligibilité à l’offre Internet Max 2+. Offre pouvant atteindre un débit descendant maximum de 18 Mégas IP et un débit remontant maximum de 1 Méga IP, selon l’équipement et la localisation géographique du client, sous réserve d’utilisation d’un ordinateur compatible Ethernet et d’une Livebox (location 3euros ttc/mois) connectée à l’ordinateur en mode Ethernet (câble Ethernet non fourni). En mode WiFi, le débit descendant peut atteindre un maximum de 9 Mégas IP. Incompatible avec les modems USB et les Packs Ethernet. Incompatible avec les services de TV sur ADSL, MaLigne Visio et l’option joueurs. Renseignements en points de vente ou sur www.wanadoo.fr.

800kb en upload ,j’y suis depuis environ 15 jours donc patient ça ce met en place petit a petit

Bonjour,
Tu es relié à quel type de DSLAM ?

je suis relier un un dslam de type LUCENT
pourquoi

Car relié à un DSLAM ECI, tu n’aurais pas pu espérer 1024kbps ATM mais plutôt 640kbps ATM en UP en zones non dégroupées.

ok

bonjour

exact en ECI c maxi 640 k en up et 10272 k en down.( débit de synchro)

Bonjour,

Merci de confirmer :slight_smile: