Wanaddo : s'abonner maintenant ou le 01/02

Les offres du moment jusqu’au 31 janvier: modem USB à 1€ + un spindle de 50 CD vierges PLEXTOR à 1 € + 3 mois à 19.9 € pour le 512k
Je m’abonne maintenant ou j’attends de nouvelles offres le 1er février.

Non c’est pas automatique, de plus pour bénéficier des nouveaux tarifs, tu te réengage encore avec eux (super)…

J’en connais encore plein et d’autres sur les forums qui ont encore du 512k pour 30 euro

Pas genant qu’il se réengage pour 12 mois en changeant de tarif çà lui fera qu’un mois de plus vu qu’il sera au début de son abonnement.

Pas génant pour toi, mais tout le monde n’aime pas s’engager sur une durée… surtout vu le niveau de prestation/prix, et au vue l’évolution du marché, s’engager envers un Fai n’est pas une bonne chose.

Je m’en mords les doigts avec Nerim, je paye cher, alors qu’ailleurs c’est moins cher avec en prime plus de service.

moi ca y est jsuis en 6 mega chez eux, 270 en upload

mais avec le sagem 800. jattend ma live box

faux se que tu dit
tu beneficie des nouveaux tarifs sans reengagement

Oui c’est faux …

Il y a déjà une personne sur ce forum qui est dans ce cas là : http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=35054&cat=11&cache=cache&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=

j’ai beneficier plusieurs fois des nouveaux tarifs
et je ne me suis pas reengager pour autant

Le sagem 800 marche avec le 6 mega de wanadoo???

C’est bête avec tout le choix qu’il y a en france… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:stuck_out_tongue: :smiley:

jme suis abonné dimanche, j’ai as encor recu ma live box, et la jsuis en 6mega, test a l’appui avec le fast 800 de tiscali. :slight_smile:

personne n’a d’infos sur les offres de février ?