[W10]Mon pc s'allume mais ne démarre pas suite à l'installation d'un pilote audio

Bonjour depuis 3 4 jours mon pc à quelques problèmes suite à l’installation d’un pilote audio realtek pour windows 10, après l’installation du pilote je redémarre mon pc et… mon clavier et ma souris ne marchent plus mais l’écran détecte le pc en gros je peux pas mettre mon mdp, je ne pouvais rien faire. Ils ne marchaient que dans le bios(clavier et souris). Alors j’ai éteint et puis rallumer l’ordi mais la souris et le clavier ne marchaient plus du tout au lancement ainsi que l’écran qui ne détecter plus mon pc(hdmi). J’ai essayer mon clavier et ma souris sur un autre pc, ils marchent et j’ai aussi essayer une autre alimentation mais rien ne change aidez moi Svp… j’en ai besoin pour les cours mdrr.

Salut,
tu as une clé usb bootable avec l’iso win10 dessus? Chaque fois que je mets a jour win10 vers une version > je mets a jour ma clé usb iso win10 peu après.

Sinon il y a peut être une méthode barbare, basé sur le fait qu’au bout de X probleme de lancement win10 passe en mode recuperation, on a alors accès au mode sans echec et autres options pour reparer windows.
C’est barbare car cela consiste a faire des reset/shutdown du pc dès que windows commence a charger après le bios.
Par exemple, si tu as un bouton reset , que tu sais que tu arrive au password windows en (par exemple ) 12secondes, que le bios en prend 4sec, tu dois faire le reset entre la 4ieme et 12ieme seconde, sachant éventuellement que quand il y a les points qui tournent même sur une image fixe du bios c’est souvent que windows est en train de charger

Avec le bouton shutown, si on le laisse appuyé le pc s’eteint soit :

  • quand on le relâche immédiatement
  • plus couramment si on le relâche après une poignée de seconde
    faut le faire s’éteindre pendant que windows charge

Normalement si le chargement foire plusieurs fois d’affilée windows passe en mode recup, surement plus de 2 fois d’affilé et bien moins de 10fois (3?, 5? guère plus)

Euh oui j’ai une clé usb bootable mais elle ne marche pas vu que mon pc démarre pas…

J’ai exactement le même problème