W10 installé temporairement

Bonjour! J’ai 7 sur mon ssd, je n’ai pas assez de place pour installer W10 à côté. Ce que j’aurais voulu faire c’est garder 7 en l’état comme Os. Donc est-ce que c’est possible d’installer W10 sur une clé (et régler le bios pour qu’il boote sur elle, et plus sur le ssd) pour bénéficier de la maj encore gratos et ainsi de le tester, pour pouvoir ensuite définitivement l’installer sur mon ssd, à la place de 7? Et évidemment est-ce que la réinstallation sera gratos?

Je l’aurais bien installé sur mon dd mais j’a pas envie qu’il me flingue quelque chose. Je sais qu’une fois W10 installé par dessus un ancien Os, il est possible de revenir en arrière mais je préfèrerais faire autrement. :wink:

T’as la solution de la machine virtuelle (Virtualbox) pour tester W10. Ca touchera pas tes données présentes sur le SSD ni le DD. Tu peux récupérer sans problème une ISO légale :jap:

www.nextinpact.com…

Merci Greg, je vais me pencher là-dessus. :super: Mais je vois ton regard salace, n’en profite pas hein! :o

L’installation du soft se fait sur le SSD mais tu peux très bien mettre la machine virtuelle autre part. Faudra juste prévoir une petite place (20 Go) sur le DD.