VU Games licencie 89 personnes en France

Six mois après avoir licencié une trentaine d’employés aux Etats-Unis, Vivendi Universal Games s’apprête à se séparer de 89 collaborateurs en France si l’on en croit nos confrères des Echos. Ce nouveau plan touche exclusivement la France, mais sans qu’il soit possible d’obtenir davantage d’informations de la part de l’éditeur. Ce qui est cependant certain, c’est qu’au cours des neufs premiers mois de l’année 2004, Vivendi Universal Games enregistrait une perte de 185 millions d’euros pour un chiffre d’affaires de 211 millions.

Lire cette news sur le site

Comment Vivendi games peut perdre de l’argent?

Minute, on ne parle que des neuf premiers mois de l’année : il n’est donc pas question d’Half-Life 2 ou de World Of WarCaft dans ces chiffres :smiley:

Comme d’habitude hélas :frowning:

l’image avec la news est on ne peux plus explicite…

Mm’enfin c’est triste ces gens débaucher car les stratégies commerciales ne sont pas des plus fiables…

ouais allez 89 personnes au chomage de plus putain on vas avoir une grande equipe à l’anpe lol c quand les 10 mmillions de chomeurs en france ?

c’est sur les 3 derniers mois de l’année que les industries du jeux font le max de bénéfice???

“s’apprête à se séparer que 89 collaborateurs en France”

ça serait pas plutot:

“s’apprête à se séparer de 89 collaborateurs en France”

ou

“s’apprête à se séparer que de 89 collaborateurs en France”

:smiley:

En meme temps , c’était prévu ce type de licensiement…
Le moi de janvier est hélas un des mois où il ya le plus de licensiement ( on licensie pas à noel , ca se fait pas :wink: )

Cependant … ca me degoute

Spa les employés qui coutent le plus, c’est surtout les dirigeants qui font n’importe quoi… Je sais pas si vous avez regardé canal (tard) hier soir t’avais l’histoire d’employés d’une boite rachetée par des suisses… les mecs ils avaient détourné l’argent payé par l’entreprise et versée aux mutuelles… Les gens étaient plus assurés, et leurs salaires pas versés…

Enfin toujours la même histoire… les gros ils s’en sortent, genre un certain président de universal…

l’image ki illustre la news…c’est l’idée de ki ?? :heink:

De moi, c’est ma façon un peu naïve de souhaiter bonne chance à ceux qu’on vire lorsque ce sont les pontes qui font n’importe quoi avec la boîte :wink: