Voyage de noce

Bonjour a tous,

Je vais me marier dans 8 mois et je ne sais pas trop ou partir en voyage de noce ? (oui bora bora ca fait rever mais il faut vendre un rein et une partie de son foie pour avoir les fond necessaire pour payer le voyage).

J’aimerai une ile comme destination (iles maurice, seychelles,…) mais laquelles choisir?

J’attend vos idees et experiences pour ceux qui sont deja parti dans ces lointaines contrees.

un grand merci d’avance pour vos reponses

Aluc@rd

PS: desole pour les accent mais clavier US oblige

Corse du sud :oui:
Edité le 19/01/2009 à 15:59

Seychelles et Maldives c’est pas donné non plus heing :paf: (y’a un monde … qui propose pas mal de voyages dans le style pour te faire une idée)
Edité le 19/01/2009 à 16:03

et avec le temps qu’il fera en septembre, ils auront une bonne raison de rester sous la couette :lol:

Ca caille pas un peu trop en Islande ?..:ane:
Edité le 19/01/2009 à 16:03

il y a 6 ans mon ex-mari et moi sommes parti aux Maldives, c’était génial ! peut être le seul bon souvenir de notre mariage d’ailleurs…
Je suis tombée sous le charme de la plage et des poissons c’était vraiment très très beau !!!

oui je pense que madame preferera une destination avec un minimum de degre histoire de pouvoir bronzer un peu

remarque, à l’ombre des volcans…

le Reunion, la Guadeloupe :love:

C’est vrai, les antilles ca peu etre sympa

Le mont st Michel, en Normandie

perso j’ai préféré la Guadeloupe (Deshaie :love: ) à la Martinique mais c’est une question de gout :neutre:

:pfff:
Edité le 19/01/2009 à 16:23

pour les iles c’est sympa mais…

en même temps, penses à regarder quel temps il faut dans la période ou vous irez, car si c’est une saison de pluie pas cool comme voyage de noces :neutre:
Edité le 19/01/2009 à 16:24

Je viens de voir quelques photos des maldives et je dois dire que les chambres sur pilotis ca ferait trop plaisir

En ce qui concerne l’australie, je trouve que c’est trop touristique, pas assez intime
Edité le 19/01/2009 à 16:29

les maldives c’est très joli apparemment, mais faut choisir son île (près de 90 hôtels et tous les opérateurs font pas toutes les îles, chacune a ses plus et ses moins, distance de l’aéroport, plongée, plage, nourriture etc)
ça prends un peu de temps :), sur le site du routard tu peux déjà trouver pas mal.

:frowning: nous voulons partir en septembre et je viens de regarder la meteo des maldives pour septembre… bon bin ca c’est fait

tu vois, faut faire attention :neutre:

C’est clair, bien vue ChrysPie

La Nouvelle Calédonie :love:

J’ai un ami qui est originaire de cette île et j’ai pu voir de ces photos… Des plages immenses et vides de monde, une forêt magnifique, une eau bleu turquoise à en pleurer :cry: