Vouz etes le con* de qui ?

Nous sommes tous le con* de quelqu’un.De qui etes vous le con*

:lol:Moi je m’en fout je suis bien dans les charentaises.J’aime etre pris pour un imbécile;cela me permet de mieux cerner mon vis à vis :oui:

*CON est dans le dictionnaire depuis longtemps:neutre:

Je suis le CON d’Obelix de Montreuil et pleins d’autres :paf:

CON => Casseur d’Obelix Nominé :paf:² (rien qu’en donnant l’explication… J’suis fort quand même ^^)

[spoiler]Humour, toussa hein Obelix ;)[/spoiler]

D’ailleurs désolé de dire ça, mais la question est con !!!
Car en général, on ne sait pas de qui on est le con, sinon on ne lui adresserait plus la parole… :neutre:

Sinon, ça vous tente de venir manger avec vashfole ??? Un petit dîner… :ane:

:MDR Mékilécon aussi s’t’animal là !!!

:non::non: J’ai adorer passer pour un con,avec un petit sourire.T’as une personne devant toi qui se la péte ,j’'adore cela; tu le laisse penser que c’est un cador et tu le casse qui est le con de qui???

Le prend pas mal Obelix, si tu me connaissais mieux, tu saurais que j’arrête pas de déconner… :neutre:

Peut etre,va savoir.Mais en regle génerale :non: Parce que lui ne sait pas que tu joue le 1 ere au con.Il te connais pas :ouch:

Par contre, tu as raison, c’est vrai que des fois, on laisse croire aux autres que l’on est leur con (je l’ai déjà fait aussi), alors que c’est le contraire…

  • Moi j’adore

“trop bon trop con” donc de tout le monde… même si je n’en pense pO moins :smiley:

j aimerais bien savoir je suis le “con” de qui moi :icon_biggrin:

le mien si tu veux :smiley:

énorme ce topic, desrage [:dunk]

Moi je suis le con de beaucoup de monde et c’a me plait à l’être. Dire les choses directement pour recevoir une réaction violente de l’autre, j’adore et rajouter de l’huile sur le feu, encore plus. Sadique, oui un peu :ane:

Ce qui est drole, c’est après ceux qui viennent te voir en catimini et me disent :" tu as tout à fait raison dans tes propos, on te soutient" :smiley: :ane:

Par contre, beaucoup sont mes cons à moi, et je me gène pas pour le dire, même si je suis obligé de faire des généralisations.

Là je te trouve plus provocateur que con sur ce coup là ! :stuck_out_tongue:

Mais à part ça, je pense que tu as tout à fait raison dans tes propos, je te soutiens ! :super:

:fou:

Pour l’occasion, jai changé de signature :lol:

elle t’inspire cette question :smiley:

:mdr

Et si on ne c’est pas rendu compte que l’on était le con de quelqu’un c’est grave non ? :peur:
Parce que moi j’ai soudainement un doute là…:frown:

Tu peux, tu peux… :o

[spoiler](nan, j’déconne… pardon aux familles toussa :lol:)[/spoiler]

:MDR