Commentaires : Vous pourrez bientôt générer des GIF avec PowerPoint!

Microsoft a déployé une nouvelle fonctionnalité pour son logiciel de présentation PowerPoint, offrant la possibilité aux utilisateurs d’y créer des GIFs. À l’instar d’autres nouveautés pour Word, Excel ou Outlook, cette fonction est pour l’heure en phase de test, mais pourrait prochainement débarquer auprès du grand public.

1 « J'aime »

une sacré évolution pour les ingénieurs manageurs, ça sent bon le PPT inutile (de base) avec pleins d’animations

2 « J'aime »

Alors en plus des pavés de textes long et soporifiques, on va se retrouver avec des ersatz de sites des années 90 sous Powerpoint ?

Super idée MS !!

1 « J'aime »

La question que je me pose c’est si on sait le faire via LibreOffice qui remplace très bien la suite de Microsoft.

Effectivement l’idée est super reste l’usage qu’on en fera
.j’aimerais bien que ce soit sur libreoffice ,ça doit être en cours …

Qui remplace bien… Suivant les usages hein, c’est pas aussi complet et agréable à utiliser… Loin de là. Se faire chier à tout réapprendre ou payer une clé oem 40€ voir moins le choix est vite fait.

D’accord. ça fait un petit temps que je n’utilise plus la suite Microsoft. Maintenant je n’ai pas dit que c’était exactement le même. 40€ ça reste abordable si on en a un usage au quotidien.