Vous pensez quoi de ce pc ?

Bonjour,

Mon pc commence a devenir obsolète et je désire en acquérir un nouveau, J’ai vu celui ci a carrefour http://www.carrefour-multimedia.com/Data/FR/Magasin/Produit/p_mag_ProdDetail.asp?onglet=1&type=detail&filtre=0&page=1&ID=22902&menu_id=1&Smenu_id=0#

Vous en pensez quoi, Surtout de la carte graphique, apparemment c est de la mémoire partagé… Je suis un gros joueur sur le net donc il me faut un pc qui tient la route, celui serait il ok ???.
Merci de vos conseil.

Il faut un compte pour pouvoir se connecter… :confused:

Ton lien me renvoie une demande d’identification.

Essaie de donner le détail de la config en le recopiant.

Si c’est un ensemble carte mère/carte vidéo à mémoire partagée, et que tu veuilles jouer dans de très bonnes conditions, oublie tout de suite. :wink:

re dsl pour le lien donc c est un
POWER.NET
Typhon 4321 Unité centrale
899.00 €
Processeur / Carte mère / Mémoire
Nom du processeur Intel Pentium 4
Référence du processeur P550
Vitesse du processeur 3,4 Ghz
Support processeur LGA775 Socket
Carte mère Intel i915
Vitesse du Bus système 800 MHz
Mémoire vive 1024 Mo
Type de mémoire vive DDR
dd 250 Go .
Vidéo
Chipset graphique NVidia 6200 TurboCache
Port de la carte graphique PCI Express
Mémoire vidéo 128 Mo de mémoire partagée
Carte de capture vidéo Oui
Fonctionnalité de la carte vidéo Carte stéréo TV, FM, Tuner
Sortie TV 1

donc j ai un peu peur pur la carte graphique car je ne la connais aps du tout si un joueur connait cette carte si il pe m en parler
Merci

Gros cpu et carte graphique de merde… aucune infos sur les marques du matos a l’intérieur, cm sûrment bidée a mort et model semi-inconnu bref un pc de supermarché :confused:

sans ecran en plus…

tu peux avoir une configuration bien plus homogène/performante pour le même prix [:gugusg]

par rapport a Kam7r , je ne rajouterais que : A EVITER ABSOLUMENT !!!

Alors là il faux arreter les pc carrefour cd de la merde en de la bonne en plus si t un accro du jeu il faux que tu te fasse assembler ton pc tu prend un pross un peu moin puissant mais de la memoire vive ddr 2 en dual channel et une bien meilleur carte graphique il faux que repartisse mieux ton budget histoire aussi de te payer un bon 17 ou 19 pouces pour jouer c le top si tu veux des conseill pour te faire assembler un pc donne moi ton budget et je te dirai ce qui semble etre le mieux

par contre si tu pouvais preciser ton titre :jap:

mon budget est de 600 euros et je n ai pas besoin de disque dur !

600 euros avec ecran ?
parce que si tu veux un ecran avec sa fais juste mais alors tres juste il faux tout renouveller ?

bah l’uc que tu as linkée vaut 899.00 € [:kam7r:5]

euh tres juste il doit pas etre d’accord avec son porte feuille

merci de preciser le titre [:colere]

je suis d accord avec mon porte feuille mais pas avec ma femme…

c est quoi de titre???

e-star 2 42,00 €
Asus P5GDC Deluxe 146,90 €
Intel Pentium 4 - 530 J 188,99 €
Corsair Value Select DDRII 2x512 Mo PC4200 279,90 €
Asus Extreme N6600-TD (256 Mo) 161,99 €

Total TTC 819,79 €

euh voila tu peux aussi te faire une configue en amd mais c comme tu veux la si tu dois jouer avec sa t sur de pas avoir de probleme

euh et pour l’ecran tu peux essayer sa

http://www.materiel.net/details_GS17VSSS.html

ok merci vais voir merci des conseil a++

tu comptes faire quoi de ton pc ?

jouer