\\ Vous et l'horoscope ! //

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/c-est-vendredi.gif[/IMG] [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/z_cool_C.gif

  • Vous et l’horoscope ?

Vous êtes impatient(e) de le lire ou l’écouter tous les matins ?

Vous y croyez ? pas du tout ?

Vous vous marrez bien dans votre voiture le matin en allant bosser ? ça vous gonfle au plus haut point ?

RAF :paf:

Racontez nous un peu vos expériences, svp :slight_smile:

:hello:

J’y crois pas…d’ailleurs ma collègue à une époque s’amusait à me lire pour se moquer de moi :paf:

Moi j’y connais rien en instruments de médecine de toute façon.

…À part le stéthoscope… :neutre:

RAF j’y crois pas du tout

Je plussoie plus que fortement :ane:

c’est un truc de fille :o

j’en pense que çà reste tellement dans les grande ligne, que l’on peut prendre n’importe quel signe pour soi chaque matin, ben ça collera quand même :neutre:

pi le jour ou un voyant/extralucide/marabou/astrologue/tireuse de carte etc etc me donnera les chiffres du loto là j’y croirai :oui: en attendant …
Edité le 11/12/2009 à 11:08

+1000 :o

Bullshit total…
Le plus marrant, c’est que les cartes qu’utilisent les astrologues ont 3000 ans et donc ne correspondent plus du tout à ce que l’on voit dans le ciel…
Mais, comme le disait une célèbre astrologue, on s’en cogne. :paf:

“L’astrologie est un cancer inventé par des rats rusés rongeant des ânes assez crédules pour croire qu’ils pourront être des lions.”
Serge Provencher

Il a tout résumé lui…:o

Argument qui n’est plus vrai actuellement, car les cartes d’astrologie ont été remis à jour avec les dernières notion d’astronomie.

De plus, il ne faut pas confondre voyant et astrologue. Le premier peut être un chalatan complet, alors que l’autre a normalement obligation d’avoir un diplome de l’école d’astrologie. (et oui il y a une école :ane:)

L’horoscope, moi j’aime bien, faut juste faire attention de ou, on le prend. Les horoscopes de 5sec, n’apporte pas grand chose et sont assez mauvais. Par contre, les horoscopes planetaires sont vraiment bluffant, surtout si l’on fait une analyse du truc Post horoscope.
Attention, des éléments d’un jour, peuvent avoir des conséquences quelques mois après…

Comme partout ailleur, il y a des bon et des mauvais… sauf qu’il y a une majorité de mauvais quand même.

Tout est une question de sensibilité à la chose.

Allez un argument immanquable contre les horoscopes…
Les 11 septembre 2001, il y a une probabilité importante que certaine personne dans les tours avaient un horoscope qui leur disait qu’il allait passer une très bonne journée :paf:

Maintenant, fait vos analyses par vous même, et, certain risque d’être surpris.
Edité le 11/12/2009 à 12:41

chui du 3ème décan donc ça va :smiley:

:ane:

[spoiler]j’avais pO vu le spoiler avant la quote :paf:
[spoiler][:eveden][/spoiler][/spoiler]

t’es trop prévisible :pfff:

toutafay :jap:

:paf:

et c’est toi qui dit ca :pfff:

Pourtant, la phrase que je cite, date de quelques mois. :neutre:
Limite, je m’en cogne. Les horoscopes sont comme les prophéties, ils ont tendances à s’autoréaliser vu que l’on cherche absolument à les réaliser à la lettre.

C’est pas “Relations amoureuses - " Les feux de l’Amour…” ici…:o

[:shy]

J’y crois pas spécialement mais je l’écoute quand même, ça peut parfois être un sujet de délire entre collègues :smiley:

ha ben tiens !

qui a lu les prévisions de l’année ?? (ne serait-ce que pour le fun :ane: ) [:shy]

le message suivant a été envoyé à M’dame vash : "miss, évite de mettre du rouge cette année :jap: " :ane:

www.asiaflash.com…

:ouch: à croire qu’elle sait que chui comptable :ouch:

:ane:


[quote="Compte supprimé"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Compte supprimé"] Moi !!! :D

J’vais avoir le taureau dans ma lune toute l’année grrrrrrrrrrrrr !!!
[/quote]
le message suivant a été envoyé à M’dame vash : "miss, évite de mettre du rouge cette année :jap: " :ane:
[/quote]

Ah bah au jour de l’an elle était tout en rouge et noir, elle a exilé ses peurs, elle est allé plus haut que ces montagnes de douleurs tout ca tout ca et y’a pas eu de probleme hein :oui:
[/quote]
en rouge et noir [:kylie]

tu connais tes classiques c’est bien…


je viens de lire mon thème.... encore une année top en prévision :paf: