Vous allez rire! devinez quoi? - j'ai encore une quetsion^^sur les chevau

comment on fait pour equiper un cheval d’une armure???
et puis comment voler un cheval sans que celui ci se barre des qu’on en descend? parce que j’ai vole un cheval personne m’a vu mais apres ke j’en sois descendu il est parti le petit saligot^^ pour le punir le soir au diner il y avait du steak de cheval :ane:

1)Pour l’equiper d’une armure, il faut acheter le mod payant, ou attendre l’extension :ane:
2)Bah tu t’en fou, tu manque pas de viande comme ça!Nous les orcs, nous avons souvent faim :miam:
Sinon, je croit que y a un mod qui fait ça mais je suis pas sur :heink:

Attention, je regrette pas mal d’avoir le mod des armures de chevaux : en effet, ce mod renomme le cheval (par exemple : “Black Horse Armored”). Du coup :

–> le cheval ne peut plus être invoqué par le mod “Call Steed”
–> je pense que c’est lié, le jeu ne demande même plus si l’on veut que le cheval nous suive quand on desselle (je pense que c’est lié car le jeu devait appliquer une logique du genre “cheval <nomducheval> suit le joueur”… Sans quoi tous les chevaux du continent, ou du moins tous les chevaux possédés par le joueur, le suivraient en troupeau). Du coup, tu descents de cheval, celui-là restera planté là comme une statue.

Si quelqu’un a le truc pour renommer le bourrin (sans passer par le TESC si possible… Je n’ai pas envie de le télécharger juste pour çà…) je prends :).

ok merci pour vos renseignements :super: