Voudriez-vous un battle zone 3 ?

Bonjour à tous.

Voilà pour mon premier poste j’aurai voulu vous poser une petite question histoire de se remémorer un jeu qui a un concèpte unique en son genre …
j’ai nommé Battle zone.

Pour ceux qui s’en souviennent pas ou qui connaissent pas c’est un STR dans lequel on a la possibilité de prendre le contrôle de n’importe quel unité.
(oui je sais on peut faire la même chose dans dongeon keeper mais bon je préfère de loin BZ 1 et 2).

Donc juste pour info qui aimerai voir un peut de rajeunissement dans se genre de jeux qui sont pas resté longtemp sur le marché ?

c’est à vous ^^

C’est clair, un battlezone avec les graphismes actuels :love:

J’avais le premier, mais je ne suis pas allé bien loin, c’est trop compliqué pour mon petit cerveau :paf: :ane:

Soit je me concentrais sur le pilotage des machins et je me faisais éclater parce que je ne me développait pas et / ou je n’avais pas assez d’unités en appui pour me sortir du merdier, soit je me concentrais sur la partie tactique et je me faisais dégommer par le premier tank venu :ane:

vrai. Ce jeu est non seulement unique mais encore plus, genial. Bz1 etait genial (on peut toujours y jouer en ligne sur le serveur 911 et sur xp ave quelques manips. bz3 est toujours en ligne avec des patch et cartes superbes. quant á bz3, il faut signer la petition en ligne et faire pression sur activision ou pandemic. Gardons bon espoir…

ABSOLUMENT. ce jeu unique se doit d’exister de nouveau soit sur pc soit sur ps3.
bz le 1 etait une revolution, le 2 genial. a quand le 3???

Salut

Un patch (de 138 Mo) comprenant de nouvelles cartes solos ou mulitjoueurs vient de sortir en septembre 2008. Il est régulièrement enrichi par des passionnés qui entretiennent le serveur.

Voici les liens pour le télécharger et avoir d’autres infos sur le jeu :
battlezone1.freeforums.org…
puis :
bzfederation.com…

Le patch corrige de nombreux bugs et s’installe facilement même sur Vista. Le seul point à observer avant de lancer une partie pour éviter les plantages, est de s’assurer que la résolution du bureau Windows est la même que celle choisie dans les options du jeu.

Une fois l’interface maîtrisée, BZ 1 n’a pas d’équivalent au niveau de la tension et des rebondissements possibles (crises cardiaques garanties). Une merveille du genre !
Sinon je rêve encore d’un BZ 3 reposant sur le même principe que BZ 1, qui contient tous les ingrédients du jeu culte. Notamment le fait de risquer de perdre une partie en étant snipé par un vulgaire piéton, même lorsqu’on détient la suprématie militaire.

Je joue régulièrement avec le même joueur sur internet. Pour étoffer nos parties, nous recherchons d’autres joueurs aussi passionnés (et honnêtes…). Mon pseudo sur le serveur BZ est Firx.

A bientôt.

Oui c’est un jeu qui à l’époque avait 10 ans d’avance , et il est tjrs aussi génial et révolutionnaire .
A l’époque on en était à Starcraft 2 et Age of empire 1
Dommage qu’l n’est pas fait un plus grand carton .
BZ2 est graphiquement plus beau , mais beaucoup moins fun que BZ1 rien que le fait de ne pas pouvoir déplacer son recycleur c’est trés frustrant
merci pour le lien , j’ai 3 ordinateurs à la maison et j’aimerai bien y jouer avec mes 2 enfants
Vivement un BZ3 avec un gameplay du 1

Vivement le 3 :stuck_out_tongue:

[:shy]

salut. j’ai mon ancienne machine sous xp et un patch pour le serveur 911 pour bz(1). Quelques joueurs a travers le monde. J’aime le grizzli. mais mon favori va au golem. golem vs bomber. Comprend pas pourquoi un jeu si genial n’est pas rediffusé??? Une enigme.

www.pandemicstudios.com…

vous pouvez ecrire a pandemic. Plus ce sera fait, peut etre bz3 vera le jour…

avalon

Le problème, c’est que Pandemic ne semble plus vouloir faire de RTS et la licence doit toujours appartenir à Activision, or Pandemic a rejoint le giron de EA maintenant.
Après pour rêver, il reste les trois projets secrets du studio : B, Q, et Z.
Edité le 04/01/2009 à 02:09

Je voudrais surtout un Transport Tycoon ou Death Rally actuel :o

/HS [:shy]

Était-ce utile de remonter ce topic pour ça ? :smiley:
Edité le 04/01/2009 à 21:19

www.battlezone3.com…
Les joueurs de bz et bz2 n’abandonnent pas la partie…
Peut etre un BZ3 rts game sera construit.Patience.

Etait-ce utile de remonter un topic de 2 ans pour faire de la pub ? :paf:

on peut toujours aussi trouver le jeu sur ebay et télécharger la v6 de BZ2 sur le net ( en anglais ).
Ou BZ Enhanced 1.11 sans cd et legal sur le net ( anglais ). Nouveaux vaisseaux, nouvelles cartes pour bz1
a+
avalon


En fait le mieux est de faire la promo du jeu de bouche a oreille.