Votre webmail préferé ?

quel est votre webmail préferé ? meric de préciser pourquoi .

je souhaite quitter hotmail (il a trop de problèmes ) pour un autre webmail mais je ne sais pas lequel prendre.

merci
Edité le 11/06/2007 à 23:19

Gmail , Rapide , simple d’utilisation , et surtout , on peu utiliser un client mail dessus ( style outlook express , tunderbird et tous le tralala )

www.gmail.com

ah ca ca m’ intéresse , car je cherche un webmail utilisable avec un logiciel. j’y arrive avec hotmail mais c’est un logiciel hotmail. (windows live mail desktop )

Tu peux utiliser Thunderbird avec hotmail ou gmail, aucun problème.
Perso j’ai un compte du fournisseur local, un hotmail et un gmail, sur un seul logiciel, Thunderbird.

+1 pour gmail que j’utilise depuis longtemp maintenant

Tu as aussi YAHOO, aucun problème, très bien fait, facile à configurer dans un logiciel de messagerie…

Yahoo est très bien, je l’utilise depuis 4 ans et aucun problèmes !!

gmail aucun probleme
yahoo idem

Preference pour gmail, qualite internace et site sobre
Edité le 13/06/2007 à 00:01

oui gmail pour l’interface clair, beaucoup d’option, la taille de la boite (je depasse jamais les 5% d’utilisation :ane:), la possibilité d’utiliser un client de messagerie. Je n’ai jamais constaté de perte de mail ou de retard. L’antispam marche très bien aussi
Par contre, il faut juste accepter qu’un bot scanne tes mails pour afficher de la pub ciblée (très discrete cependant, on l’oublierai presque).

Sinon le webmail de yahoo est vraiment pas mal aussi et l’interface fait vraiment “logiciel”.
Edité le 14/06/2007 à 09:39

Gmail la grande classe :super:
tu as un notificateur pour te signaler tes messages ici
Edité le 14/06/2007 à 17:10

rien a dire pour YAHOO,simple et efficace ainsi que GMAIL