Votre type de Musique, c'est quoi ?

Je n’ai pas tout listé… Essayez de vous retrouver dans une des catégories.
Je précise que quand je cite RnB, je me réfère au courant actuel. Il ne s’agit pas du bon vieux Rythme & Blues d’antan… D’ailleurs je me demande pourquoi ça s’appelle comme ça maintenant.

Y a pas Obiwan, je vote pas :o

J’aime tous les style, j’écoute vraiment de tout. Mais j’avoue que tout ce qui est musique électronique en général a ma préférence. En c’moment j’suis très jazz et pop :neutre:

La liste des choix etant assez limité, je vote Obiwan : seul le son d’un bon duel au sabre laser me fait vibrer !!!

je suis entre deux tendances: métal et pop-rock.

j’ai voté métal,n c’est ce que j’écoute le plus en ce moment.

Metal (mais pas de trash ni de death), Rock, Trip-hop, Classique, Atmosphérique…

Je vote quoi ? [:paysan]

ooouups… j’ai pas mis tout ce qui est électro, techno et dance… Y’a pas moyen d’ajouter une ligne ?

Si :oui:

Si tu ne peux pas le faire, demande- moi d’éditer le sondage en me disant exactement ce que je rajoute/enlève/édite :wink:

Céline Dion :smiley:

Sinon, ce que t’écouteras là maintenant tout de suite

Bah si tu pouvais ajouter les lignes
Electro - Dance - Techno
Funk

:love:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_gen…C3%A9ographique

Un peu dur de faire 20 choix avec ça :smiley:

Un peu de tout, hormis le rap et le classique.

Sinon tu peux rajouter “chansons paillardes” ! J’en ai plein le PC en c’moment ! :ane:

J’ai coché “Jazz” parceque de toutes c’est ce que j’écoute le plus…
Mais une case à cocher “World Music” aurait pas été mal…
Un autre “Electro” aurait été bien aussi :neutre:

Vais rajouter une ligne trip-hop aussi :o (ça ne va pas trop dans rap / hip-hop :confused: )

ok :smiley:

:ane: Les métalleux en force pour le moment… Sydrome Lordi ?

:paf:

"Musiques du monde" ajouté :wink:

J’écoute beaucoup de metal depuis longtemps (pas de syndrôme lordi donc, surtout que leur chanson c’était du hard-rock :o ), mais j’ai voté trip-hop

Électro - Dance - Techno - Trance :o

trip-hop ca se classe dans l’électro, meme si ca me hérisse le poil. :ane: