Votre avis sur une config

Voilà la config. que j’ai commander…

Boite…Antec Sonata EC
Alimentation…Antec TrueBlue 480W
Carte mère…AsusTek A8N SLI Deluxe nForce 4
Processeur…AMD Athlon 64 4000+ 1mo cache
Disque dur…Maxtor DiamondMax 10 250GO 7200 RPM 16mo cache
.Maxtor DiamondMax Plus 9 80GO 7200 RPM 8mo cache
Carte Graphique…Sapphire radeon X800XT 256mo PCI Express
Mémoire…Corsair TWINX 2x512 3200XL
Carte son…Créative Labs sound blaster audigy 2 ZS
Lecteur DVD…Plextor PX-116 A
Graveur DVD…Lite-on SOHW-1653S
Moniteur Catodique.LG CRT 19" Flatron F900P

P.S C’est bien de mettre bof en vote mais si on peut donner le pourquoi en meme temps c’est mieux !

Et ça te revient à combien ?

Au fait, pourquoi tu prends un DD de 250 et une autre de 80 ?

cay bô :love:

Cette config a 3000 euros :confused:

Ben 3000€ ouais CT mon budget
et pourquoi 2 DD 1 pour Xp et 1 pour mes prog.
Bon 80 pour XP C bcp mais bon :confused:

domage un ecran crt pour une config comme celle là!

lite-on et lg font taches dans une belle config comme celle-là.
Pour ce prix là j’aurais effectivement mis bcp plus dans l’écran, et remplacé les gros maxtor par de plus petits seagate (pour le même prix)

pour les diques dur regarde si ça te revient moin cher de prendre un plus gros disque plutot que de prendre deux disque dur et sinon c’est vrai que l’ecran crt fait tache par rapport au reste, sinon le reste est tres bien

CRT tu ve prendre quoi du plat LOOOL

j’aurais sans doute craqué pour un mitsubishi, mais lg fait déja de bon écrans. Supposant que c’est pour jouer, je vois effectivement pas ce que tu ferais d’un tft.

Je te conseil une Geforce 6800 GT voir ultra si elles apparaissent en pci express, car avec ta carte mère tu pourrais profiter du sli en en mettant une 2ème ! :love:

Sinon :love: , sinon si tu peut, met un Athlon Fx 55 ! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Par contre vérifie bien que ta cm te permettra de passer à plus de ram sans trop de difficulté, parce que tu vas peut-être la garder un peu. 1go c’est bien aujourd’hui, dans 1 an …
Et pour tes dd, un raid0 ou carrement un raptor pour windows ne serait-il pas mieux? 2*80 sata en raid0 et 1 160 en plus, ça doit pas être plus chère et tu gagneras un peu en perf.

y en a qui ont voté bof ???

a mon humble avis nickel
mais DD :??: pour moa seagate raid 0
ecran :??: ça fait bizarre dans une telle config ,mais ça dépend se que tu compte en faire de ton pc :??: Mitsubishi crt

C’est plus malin de mettre son argent dans la tour, que dans un écran à 500 euros qui n’atteind pas la qualité d’un crt à 200 euros.

un dur de 80go tout con pour une config comme ca c’est quand même bien dommage :confused:
vaudrait mieux 1 raptor 74go, ou alors 2 raptor 36go en raid 0, ca fairait moins tache :smiley:

+100000

pour l’écran prends le moniteur lcd 19" : Philips 190S5FS

pour le lecteur dvd prends plutôt un: Toshiba SD-M1912 (dispo en beige ou noir)

pour le graveur dvd prends plutôt un: BenQ DW1620pro ou un LG GSA-4163B

pour la carte graphique: Leadtek PX6600 GT TDH

pour le boîtier prends plutôt un: Textorm 974MB Noir

pour l’alimentation une: Hiper 480W HPU-4K480 Type-R Noir

perso je comprend pas pourquoi vous voulez lui faire acheter une cg moins puissante du type 6600/6800 [:berk]

en tout cas moi je treouve la configue initiale tres bien … apres c’est vraiment histoire de…