Vostro 1500

J’ai vu sur le site de Dell, un portable qui a un T7250, 8600 M GT, 2 Go ram, bref un bon ordi de joueur, et si on enlève la garantie, il fait 750€ -_- ?! Alors que Asus et MSI proposent un truc à peu près équivalent pour le double? Il y a anguille sous roche? Est il reservé qu’au petites entreprises? (quel PME aurait besoin d’une 8600M GT…)

c’est un prix Hors Taxe fais attention :slight_smile: mais il reste cependant correct !!

Le dell vostro est très bon et pas seulement réservé aux PME.

Bonjour,

Oui, en fait ce sont les mêmes machines que les Inspirons : le Vostro 1500 correspond au 1520 :slight_smile: Et la 8600M GT tu peux l’avoir effectivement pour 866 € TTC avec les 2 Go de RAM :slight_smile:

silentman : “Le dell vostro est très bon et pas seulement réservé aux PME.”

Tu peux expliquer ? :slight_smile:

Vous preferez l’Inspiron 1520 ou le Vostro 1500 ?

En fait, il est affiché HT mais tu peux qd même en commander en tant que particulier. Et tu payeras bien sur la TVA.

Sinon Vostro 1500 ou 1520 cela revient au même :wink: Seules les options de garantie changent : les Vostro ont des services (payants !) en plus possibles et qui peuvent intéresser les entreprises.

Ah ok, mais si je trouve un truc équivalent pour les deux mais que les petites différences m’avantagent plus chez le Vostro, autant le prendre non ?

Si on choisit pour tous les 2 à peu près les memes trucs, on arrive quand meme au Vostro 80 euros moins cher que l’Inspiron, c’est normal ?

Oui :slight_smile:

Vérifies bien tout à deux fois, mais oui, c’est possible : chez DELL c’est la grande foire suivant la base dont on part :confused:
Edité le 30/09/2007 à 12:07

Ben les 2 à T7500, 2 Go, 160 Go 5400, Ecran de base, batterie améliorée, ça fait 80 à peu prrès de différence. (si on met la garantie minimale pour le Vostro)

Les seuls choses qui changent est le OS (pro ou home), la couleur, par contre on sait pas la garantie de l’Inspiron.

lol sinon le T7500 est moins cher que le T7300 c’est pas mal ça :d

Ouai c’est nimp