Vos Plus Beaux Loot (page 40)

Bravo Jm :clap:

GG JM, BC sortira avant que je sois full t2 :o . Le seul truc qui me gène vraiment c’est de supporter les gouttières depuis 1 an ^^

gg jm !!

Fait pas le malin toi, je t’ai à l’oeil !
Apporte moi 2 barres d’arcanites et 35 po de matos d’enchant pour la peine ! :ane: :ane:

hop Prestor’s Talisman of Connivery hier soir :slight_smile:

plus que le Drake Fang Talisman et s’en est fini des loot de bwl :smiley:

Tank trinkets ! :smiley:
GG à toi :slight_smile:

:o
avec ça je pourrais enfin ranger mon trinket du book d’HT dans le stuff RF http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/ane.gif

bon après le prochain loot ça sera sur C’thun … c’est pas pour tout de suite :ane:

han le collier +30 agi qui faisait partie de ma wish list de BWL :sweet:

GG jm ^^

Meuh non c’est facile cthun :smiley: J’irais même jusqu’à dire que c’thun formalité :ane:

Par contre c’est une fight où faut pas perdre des gens bêtement quoi… une fois le concept de base bien assimilé par tout le monde (quelques wipes et ca doit rentrer) après faut surtout que les gens restent bien aware et meurent pas sur des bêtises (ha j’ai aps vu le gros rayon rouge énorme monstrueux qui caste pendant 4 secondes…).

On arrive sur nefarian là, je crois qu’ils ont fait des try vendredi soir, mais perso j’ai stoppé après chromaggus car fallait aller au salon de l’auto le lendemain :smiley:

t’avais qu’a etre là :o … ah non c’était aussi l’item de ma WL :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

http://www.clubic.com/forum/style_emoticons/default/ane.gif par contre, faut d’abord qu’on mette une bonne fessée aux twins :o

sérieusement les twins c’est du trash mob, pas très intéressant comme combat, ni vraiment difficile avec les spoilers… flaskez vos war (investissement très rentable vu le prix du wipe à ce niveau :D) et ca se passera bien avec un règles équilibré et du DPS :slight_smile:

les twins ça a l’air “simple” comme combat, entendre par là pas de tech aléatoire, juste de la réactivité du raid

Ben deux tanks, du heal, et le reste du raid qui change de côté :slight_smile: le tank qui se recule hors de portée de l’arcane explode lors des switchs, et voilà.

Ah et un offtank pour choper les bugs qui grossissent.

Voilà, c’est ta strat :smiley:

Full T2 hier soir http://yelims1.free.fr/Banane/Banane54.gif[/img][img]http://yelims1.free.fr/Banane/Banane54.gif

GG ^^

Soirée épique hier : Telia + Free + Blizzard et leur infra de merde = wipes en boucle sur des boss qu’on maitrîse depuis des mois

Vous jouez sur des serveurs jcj jdr guerre ouverte ?

Car moi j’ai refait un chasseur hordeux cette fois ( d’ailleur j’aime vraiment bien le coter orc :stuck_out_tongue: )

Et je suis presser d’arriver 60 juste pour allez tarter de l’humain mais chez eux :slight_smile:

tin hier soir Fang of the Faceless qui est tombée sur hakkar, que c’est bon d’avoir des rogues dans la guilde deja équipés en dague bwl ^^

me reste plus que la lame main droite d’Hakkar et j’arrive au pire combo : 56 pa et 2% critique ^^

le top du top serait la griffe de sartura mais bon faut y retourner a AQ aussi :frowning:

Bon ben courroux refuse de tomber ! Mais j’ai eu la tête de nefarian hier :slight_smile: Je voulais la passer pour un pote war (anharion draakh) mais dans le flood des crétins qui rollent leur connerie le ML a pas vu. Bon spa grave ca retombera ca pas de blem :wink:

Ah bottes chromatiques la semaine dernière, elles sont uber, mais en revanche ca me fait dire que les bottes T0.5 sont pas mal du tout !!

Les bottes du heros dechu sur la family boug a aq sont pas mal aussi :slight_smile:
Sinon mon loot le plus beau restera la masse de ragna vu le temps que j’ai mis :slight_smile:
Meme si c’est pas naxx ou autres, ben ca reste un bel objet j’aime bien :slight_smile:

Vouais c’est normal, en plus du drop c’est quand même des objets difficiles à obtenir je trouve, donc c’est des items pour lesquels du fais de gros efforts pour réunir les composants et tout ca quoi.

Le jour où on drop TF, je go farmer les thunes comme un chinois perso (vu que je suis pas mineur). Et ensuite c’est go farmer l’ah pour les cristaux des arcanes :slight_smile: Bon je pense que je procèderais à la réquisition de tous les timers d’arcanite de la guilde en revanche :ane:

Mais bon pour l’instant ces enfoirés de gaar et geddon ont jamais voulu me lâcher une entrave du windseeker :frowning: :frowning: :frowning: Avec l’arrivée de BC je pense que je peux oublier mon doux rêve :wink:

L’un dans l’autre je reste sur mon opinion initiale : cette arme se destine à un tank, et uniquement à un tank. La quantité d’aggro générée par le proc de TF est passablement monstrueux !

Faudra que je fasse l’essai un coup avec un pote de notre guilde, voir si je peux lui reprendre l’aggro avec une 2H :ane: