Vos Plus Beaux Loot (page 12)

:love: neeeeeeedddd :lol: les epaulieres aussi sont symaps, et c’est aps réeelement difficile a faire tout ca ! On a deja les ingrédients, seulement faut looter la recette, te ca j’imagine que c’est en fonction de la reput non ?

Ben 6 amarite c’est vraiment super galere a loot :confused:

hop, même si je l’ai pris un peu à contre coeur : Fusil de Blastershot

A contre-coeur. gnnghnnngrrmbbbbllml !!

Nerf le dkp !

(bien joué :smiley: )

Ben non c’est pas un probleme de dkp, c’est un probleme que personne ne le voulait, et qu’il me sera useless dès que j’aurais l’arc de la quete chasseur …

mais en attendant, il servira bien ^^

Ben il est surtout moche ce fusil pour un épique :confused:

j’ai eu Frappe-ténèbre juste avant que le fusil de Jms tombe :smiley:

je suis heureux :smiley:

Tonitruante + Poignet de stabilité, le pire qui puisse vous arriver sur Sulfuron.

pour ce qui est amarite, il y aune mine de thorium a coté de la pretresse des chauves souris a zul qui en loot. Mais la recette de forgeron se loot ou arcet ?

effectivement le fusil blaster est assez merdique je trouve :frowning: Je préfére soit le craft épique, soit le fusil d’arcanite sans defaut.

Dans la caverne l’ile de l’effroi en feralas, sur une Ensorceleuse Hatecrest -> Gants de puissance sacrée ! Bon c’est pour lvl modeste mais visiblement ce sont les seuls gants épik cuir du jeu sous le lvl 60 d’aprés WoWdbu !

en même temps wowdbu est plein d’erreurs…

Ca serait bien que thottbot propose la VF…

wowdbu liste notament les items avec leurs enchant, comme s’ils étaient là de base… et c’est naturellement pas le seul genre de boulettes qu’on trouve ^^

Réputation amical chez les Zalandar, tu vas la chercher au pnj sur l’ile au nord ouest

attention un épique 37 ca vaut pas un bleu 50+ :wink:

Re Onyxia hier.
Et la question qu on se pose est : est ce que la table de loot est pas buggé ?
Hier soir on a loot 2turban de némesis… ( y avait qu’un démo => 1 desenchant :/) .
Premier coup 2 casques rogue, la 2 démonistes, ca fait pareil pour vous ? vous lootez tout en double ?

Faudrait qu’on fasse onyxia pour répondre ^^

Je te dirais ca lundi / mardi, je dois y aller pour forger quel serar :smiley:

D’ailleur pour Quel Serar il faut la down au premier pull ou on a autant de tentatives que l’on veut ?
No parce qu il y a toujour un pull de reglage en général.

Quand tu poses ta lame, il faut la tuer après.

Si tentative ratée, tu repars a HT chercher une autre lame et rebelote

Pour les loots, on a jamais eu 2 fois le meme casque. D’ailleurs si mes soucenirs sont bons, on a jamais eu de double loots identiques dans MC non plus

Non dans MC jamais eu de double loot non plus, mais c’est juste sur les 2 dernieres session Onyxia que ca loot en double.
Donc c’est surement de la malchance .

Mon 1er épique Aiguillon de Mandokir
Content :smiley:

gg :clap: