Vos Plus Beaux Loot (page 10)

:non: maintenant tu t’orientes vers ca :
http://www.wowdbu.com/2,18495,0.html
http://www.wowdbu.com/2,18413,0.html

:smiley:

Ben c’est presque l’arme Ultime du paladin. Je garde espoir, a 1 run Mc par semaine ca va bien finir par tomber :stuck_out_tongue:

Arcetnathon7 > voui je sais, du + def t’inquiètes j’oublies pas ^^

Bon vu la gueule du droprate sur le roi orgre… va falloir en bouffer du dire maul pour l’avoir :slight_smile: mais c’est clair qu’elle roxx cette cape :smiley:

Ha ouiii bien :ouch: !!! Mis à part la pierre de gardien et … le patron :confused: j’ai tout le reste en stock et la compétence de craft :oui: !

Et il se trouve ou le patron de cette merveille :frowning: ???

C’est pas sur ca, les drops de Wowdbu sont souvent bug a mort donc ca doit loot plus que ca :oui:
elle tombe a 10% selon d’autres sites.

hache tripe nord, tout est a hache tripe nord ! :smiley:

Je suis deg :confused: … je file en reperage à la porte de Zul’Gurub ( que je n’avais encore jamais vue :riva: ) pour tater un peu les mobs qui filtrent l’entrée avec un minime espoir de voir tomber la Cape du Fantome Noir . Le premier mob qui tombe me droppe la ceinture de sérénité sans que je lui demande quoi que se soit :smiley: … Ke fume le reste de la garde jusqu’à l’entrée que je n’ai pu franchir ( Les raid à 1 c’est pas possible :neutre: ) et rien d’autre ne tombe ! Je file comme un défraqué à l’AH … je piste les prix pratiqués sur la ceinture, je descend de 25% et je la met à 22po depart - 25po fixe ! 3 mn aprés un message arrive… “Vente de votre ceinture de sérénité réussi” . Je file tout joyeux vers la box pour retirer le gain et je trouve quoi :heink: ?!! La somme de 23pa89 :paf: …

Je me suis senti relativement mal sur le coup ! Alors de colere je suis allé déboiter tous les draco du marais des chagrins :ane: .

… sauf Somnus celà va de soit :smiley:

les boules :lol: tu as fait un heureux

lame du basilic lootée pour la 3 eme fois en 3 semaines ! Spas bien gros mais c’est toujours 20po d’assurées et surtout la confirmation du lieu, du jour précis et de l’heure exacte du pop :smiley: !

Et qui est ? :smiley:

donne tes trucs stp bizbiz, nous ne sommes pas sur le mm serveur

cela financerai nos sorties :slight_smile:

Pour financer vos sorties c’est simple !
Un pick up a scholo, l’esprit un peu salo et c’est tout benef :smiley:
NEEED je fais le set ossement :smiley:

Je l’ai chercher 5 jours d’affilé ce mob la, pas encore trouvé :frowning:
Je le trouverai !!!!

MP :smiley:

Moi aussi :smiley:

Ma première vraie contrib à wowdbu : http://www.wowdbu.com/2,19946,0.html

:smiley:

post l’image de ton pecheur :smiley:

Je voudrais pas les intimider avec mon gros plastron :smiley: :ane:

En plus il va super bien avec le set puissance ton plastron :smiley:

Il ira mieux avec qel serar :smiley:

J’ai capté qu’il fallait chauffer le khebab sur le souffle d’onyxia, ca se passe comment exactement ?

Ensuite c’est quoi le timing pour forger la lame ?