Vos Im-Prey-ssion sur la Démo

http://img147.imageshack.us/img147/9889/prey7fg.jpg

Salut a tous :hello: ,

Voila plusieurs heures que la démo est en ligne et que selon moi pas mal de personnes ont pu deja la tester.
Malheureusement je ne peux y jouer…et cela pas avant le mois de juillet…bon assez parlé de moi, parlons de vous.

Exprimez vos surprises, vos regrets…
Exprimez comment tourne le jeux sur votre config ( en la détaillant si possible ), la résolution, quelles options sont activés…

Allez Prey-sentez moi tout ca !

:jap:

Y’a des moments ça donne envie de gerber… :ane:

Sinon, tout à fond (sauf fitrage aniso) en 1024*768 sur une 7900GT.

Je n’ai pas esssayé d’autres réglages. :wink:

Ben euhhh j’aimerais t’en dire plus sur cette demo, mais… je viens de finir de dl la demo je l’install (aucun prob), puis quand je veux lancer le jeux, ça bug et ca me dit Prey.exe erreur d’application, la mémoire ne peut pas être “written”… :??:

J’ai réessayé de réinstaller plusieur fois mais j’ai chaque fois la même erreur lorsque je lance la demo…
Pourtant je n’ai aucun prob avec d’autres jeux installé sur mon pc (Oblivion, Hitman…)

Si d’autres personnes ont le même prob que moi ou si qq’un a une solution ? :wink:

Je suis en train de dl la demo, 40% et je pense que ce jeu va etre Im-Prey-ssionant :lol: J’espere que je ne serait pas déçu;

je vous dis ça tout a l’heure :clap:

Très bon jeux innovateur, je vais me prendre la version complète à sa sorti c’est sur,

le seul point noir du jeux a mon gout, c’est les couloir a la doom3, j’espère qu’il y en aurai pas trop souvent dans la version complète :’( en tout cas dans la démo les decors change un moment dans le bars ensuite intérieur, desert, intérieur de nouveau le bars etc… très simpa comme démo, et plutôt longue pour une demo !

je conseil la demo a tout les pures Fans d’FPS

Voila quelque screenshot de ma parti sur la demo

1600x1200 very high aax4 filtre hight
Screnn Prey demo Eki

:hello:

Superbe !!! :ouch:

J’ai une X800GTO, 1Go PC3200 de RAM, un P4 @ 2.93GHz et le jeu est fluide en 1024x780, avec des effets superbes. :super:

Le gameplay est selon moi innovant, sachant toutefois que je n’ai joué ni à F.E.A.R. ni à Doom3 ni à QuakeIV, je ne peux donc pasvraiment comparer, mais les décors sont sublimes, les animations et le design des personnages très réussi, l’ambiance gore et “exotique” à souhait, un vrai chef d’oeuvre ! :love:

C’est décidé je l’achète dès qu’il sort

Je m’attendais pas du tout à ce genre de jeux en regardant les screenshots ! (j’aime pas lire les textes des articles, c’est trop long :o)

Et à vrai dire j’ai été (très?) agréablement surpris… Le jeu est plein de détails qui rendent le gameplay original, et assez… déroutant pour le moins qu’on puisse dire :smiley:

A coté de ça il est assez beau, l’ambiance est à mon gout vraiment sympathique (même si des fois ca me fait un peu trop penser à Doom 3 dans certains passages avancer, ouvrir la porte, traverser le couloir, tuer monstre etc…) et il tourne très bien à fond chez moi en 1024*768, tous les filtres à fond (enfin quand je dis qu’il marche très bien, c’est que le jeu est tout le temps fluide, après je cherche pas à savoir si j’ai 40 ou 200fps…)

Je pense que je vais acheter ce jeu dès sa sortie, ça me sortira un peu d’Oblivion :stuck_out_tongue:

[ config: Athlon 62 3200+ (s754) | 2x512 Mo Corsair XMS | MSI GeForce 7600GT ]

il y avait longtemps qu’une démo ne m’avait pas autant passionné!!! :bounce:
une ambience très réussie, des graphismes de qualité, un gameplay qui comporte des nouveautés ( pas mal le coup de l’esprit des indiens…) :clap:
On avance tranquilement sans se prendre la tête et chercher trop longtemp, j’espère que le jeu final conservera le même esprit. :jap:
Même si logiquement le jeu est toujours plus dur vers la fin :pt1cable:
Bref , vivement sa sortie!!! :smiley:

Sinon tout passe a fond en 1280*1024 :MDR

j’ai adoré … vers la fin de la demo il y a un endroit où je savais plus trop sur quelle paroi j’étais :sweet: ca m’a complètement embrouillé :smiley:

excellent jeu!

Voilà finie, un peu courte, mais bon c’était sympa. Sur la fin le bazooka-sangsue: une merveille ! Par ailleurs le design de l’arme principale est superbe aussi, avec ces animations glauques… et les décors vivants, génial !
Sinon la gravité modifiable a été citée mais je me permets de l’applaudir encore une fois, très original de devoir tirer au plafond ! Sinon j’ai pas pu tester tous les pouvoirs Cherokee, il parait par exemple qu’on peut ressusciter en passant par le monde des esprits… Par contre pour le sneak c’est génial de pouvoir sortir de son corps, espérons juste qu’il y aura une arme plus puissante que l’arc.
Et au risque de me répéter, il faut pas une machine si science-fictionesque que ça pour en profiter.

:bounce:

D’abord il me met mon écran en 60Hz, et impossible de remettre une autre fréquence.
Ensuite il y a une sorte de bande horizontale de l’image qui se forme quand je tourne rapidement la caméra.

Il me rappelle bougrement Half Life 1. L’IA des ennemis semble correcte.

N’empêche qu’il est glauque et dégueu, et puis il me fout la trouille… pas trop ma tasse de thé ça…
:peur:

bon ben moi j’ai pu la tester…et c’est vraiment génial…
et c’est à la fin de la démo qu’on découvre vraiment tout le potentiel du jeu car on s’y retrouve pu entre les différents plafonds, sols, murs :pt1cable: :pt1cable: c’est vraiment l’orgie
sinon ca tourne au max sans probleme de fluidité (12801024 AA2 Anisotropie 16 et tout max sauf Sync verticale ==> Athlon 64 3500+, 1Go Dual Channel, 26600GT en SLI).
Ma config est pas mal mais pas la meilleure et pas de probleme et c super beau donc c’est plutot bien optimiser comparé à la complexité des graphismes, et la finesse des textures…
le mode solo (de la démo malheureusement) est franchement pas mal, glauque, etrange, un gameplay excellent avec toutes ces dimensions…bref, un jeu à acheter à sa sortie (le télécharger serait un crime ^^)
et pour le monde multijoueurs pas mal non plus (dommage qu’on ait que 2 maps :ane: )

Un seul mot " Best"

Par rapport au jeux triste qu on a eu dernierement Doom3 Quake4 Half Life 2 Call of Duty2 F.e.a.r. (pour ne citer qu eux) , cest vraiment le jeu qui donne envie de lacheter

Le jeu est bien optimisee ( quelque ralentissements quand meme) et le multi promet d etre prenant

Je suis vraiment content (et vive Duke Nukeum Forever quand je vois ca)

:super:

Prey pare vous ca va saigner

J’ai pas encore eu l’occasion de le tester, mais comme c’est le moteur de doom 3… essaye ça : crées un fichier autoexec.cfg avec notepad par exemple que tu places dans le répertoire /base (il y en a un non ?), dedans tu mets juste :

seta r_displayRefresh "85"

pour un rafraichissement de 85Hz, ou autre bien sûr.

Pour la bande quand tu tournes, essaye en activant la synchronisation verticale :wink:

moi aussi c affreux j ai mis l ecran en 60 hz ca va deja mieux( au lieu de mon 75 habituel)

suffit de prendre Refresh Lock sur guru3d.com

moi je sais pas pourquoi tu dis que ce sont des jeux tristes…Call Of Duty 2 est excellent et fun, FEAR assez revolutionnaire, Doom3 c’est vrai qu’il faut aimer le genre mais c pas trop mal, half Life 2 est assez sympatique, Quake 4 est bien fun…Ce sont tous des jeux qui ont su révolutionner un peu le genre du FPS (surtout FEAR), notamment niveau technique.
Après, je respecte ton avis :jap:

Bah je comprend qu on peut aimer ces jeux la . Perso pour moi ils ne mont pas fait l effet de Prey :paf:

suffit de prendre Refresh Lock sur guru3d.com

je lai dl mais je vois pas la difference… on s en sert comment?? lol

ps : j en rajoute une couche sur les jeux de mots ( Y a moyen que je devienne un vrai Prey dator en multi)

C’est vraiment terrible. Moteur de Doom 3 mille fois amélioré. J’chete ce jeu, et le MP, c’est bien :ane: !!! Les effet sont superbes, de quoi joeur des heures (j’expéere)

Prey ions pour que sa dur longtemps :paf:

P.S. 1280*1024, tout au max AA et AF, VSync, sur une 7600GT o/c :jap: