Vos avis sur mon site!

Salut!
Ben voilà, le titre est assez explicite, au cours de la nuit passée (et bien arrosée) on a fait avec un pote un site pour d’autres potes à nous qui ont une association, et j’aimerai recueillir des avis d’internautes extérieurs à mon microcosme…
Pour vos suggestions, essayez de passer par le formulaire de contact, rubrique contact.
L’adresse : http://www.lml.chez-alice.fr
Merci!

C’est très moche.

:paf:
Merci, mais c’était juste histoire d’avoir une trame à suivre, ça c’est fait en quelques heures cette nuit, sans logiciel, juste quelques notions et du copier-coller! :o

Salut,
Que tu nous demandes notre avis sur ton site est une chose, mais en plus que tu nous demandes de te contacter sur ton site pour les commentaires, ça se rapproche à de la publicité (je trouvais déjà cela limite) qui n’est pas tolérée sur les forums clubic (cf charte).

Et clair que c’est grave moche, va filer un coup de main là-dessus…

Bonsoir,
perso je n’utilise pas les flash à cause des pubs (j’ai même pas mis le plug-in) :smiley:
pour moi le flash est en plus du contenu et pas à la place (fin bon pour un site perso ça va bien quand même)

bon désolé d’être aussi négatif que les autres :smiley: le bon point c’est que tu utilise quand même du css, et donc il y a juste le style à changer pour que ça ne ressemble plus à un minitel anarchiste au design sapin de noël.
(je dis ça parce que tu as l’air d’avoir de l’humour, sinon, je me permettrait pas ) :slight_smile:

:wink:

:paf:
Je ne le prends pas mal!!! C’est vrai qu’il est moche, mais bon, c’est mon premier site et si on avait pas 3 grammes dans chaque poches… ca aurait peut être été plus beau!!!:nexath

Tu devrais télécharger un kit graphique car le design est pas génial et illisible selon moi

ça semble bien fait… par là je veux dire le code… :wink: trouve toi un graphiste ou prend dequoi de gratuit :slight_smile:

open source web desein il y a des restriction sur l’utilisation commerciale… mais ça pourrait au moins te donné une idée de ce que peut avoir l’air dequoi qui est pas affreux… :smiley: