Vos avis sur mangas violents

Slt a tous

je recherche les noms de mangas tres violents, avec plein de sang et tout, des tripes etc… J’ai trouvé quelques trucs mais bon c’est pas top ca me convient pas trop.

Vous allez dire que je suis bizarre mais j’aime bien quand y’a de l’action et tout, j’en ai marre des mangas cul cul.

Merci d’avance

Juliette je t’aime :love:

Ken … :o

Hugoooooo [:lowe]

à la pension des mimosas :love:

La Blue Girl … [:shy]

Blue Gender

euh violent pour violent ? :??:

sinon, à la base les mangas existent dans des genres très variés, mais évidemment en France il y en a pas beaucoup de sortes d’édités, et pas beaucoup tout court :smiley:

ce que tu apprécies se classe apparemment dans les ‘seinen’ : des mangas pour homme adulte généralement, souvent avec fond d’histoire policière, ou des histoires réalistes mais dans des contextes particuliers (prison, mafia, etc…), ou encore des histoires de genre fantastique mais avec toujours pas mal d’action et une vision finalement assez noire (d’où une certaine violence).

certains sont très connus : "hellsing", "mpd psycho", "anne freaks",…

voilà, ce n’est pas mon genre préféré, donc je ne peux pas vraiment t’en conseiller d’autre.

Y a pas de sang dans ce pamphlet anti-violence. [:shy]

Elfen Lied [TRES VIOLENT] :love: ouais apres y a Evangelion, Hellsing …

:MDR 'tain de dôbasse …

Full Metal Alchemist aussi tant que t’y es … [:shy]

Ca part pas trop mal, mais c’est vrai qu’a partir d’un moment dur à suivre :neutre:

Koroshiya ichi

Une bd pour psycopathe!

Y a 10 volumes!

Evangelion ca fait mal a la tete oui :smiley:

Tu l’as regardé les yeux fermés non ? :paf:
Sinon je n’ai rien d’autre à proposer parce que c’est le seul anime que j’ai regardé de bout en bout pour l’instant :ane:

Ninja Scroll :neutre:

pokemon :oui:

Berserk (interdit aux moins de 16 ans je crois)

Y’en a fallu du temps pour qu’il soit cité !

Berserk s’est beaucoup calmé niveau violence depuis quelques volumes! On est loin de l’apogée gore des volumes 18 à 21! C’est tout trankilou maintenant :smiley: