Commentaires : Voitures électriques : le réseau de chargeurs Ionity facture désormais au kWh

Le consortium Ionity a dévoilé les nouveaux tarifs qui sont entrés en vigueur le 31 janvier dernier.

Autant dire qu’avec leurs prix, ils vont avoir du mal à financer leur réseaux, car elles vont se retrouver désertées leurs bornes. Seuls les grands trajets ponctuels justifieront l’utilisation. Bref quand les gens n’auront pas le choix. Avec le réseau Izivia qui ne fonctionne pas en ce moment…

1 « J'aime »

On nous vend l’argument du faible prix de la recharge des voitures électrique, et voilà qu’ils sortent des vil tarifs…

Ils n’auront pas beaucoup de client avec de tel tarifs.

C’est le meme article qui a déja été posté le 20 janvier ici meme, mot pour mot, par le meme auteur, il y a juste la titre qui a été modifié de « 31 janvier prochain » en « 30 janvier dernier ».
Je sais que les auteurs d’article son payé à l’article mais là c’est abusé.

Et abusé aussi la modération qui a supprimé mon précédent message où je donnais le lien direct vers le vieil article.

Et oui ! On se rappelle enfin que l’énergie, que ça soit sous forme pétrolière (ici presque gratuite) ou électrique, a toujours un coût, et c’est tant mieux. Les gens doivent consommer moins d’énergie, quelle que soit sa source. Maintenant, on pourrait faire chuter ce prix probablement, en investissant dans le nucléaire. Ah mais on me dit dans l’oreillette que des politiciens verreux misent tout sur l’éolien pour leurs visées électorales et que ça fera exploser le prix de l’électricité. En anticipation : oui le prix de l’électricité éolienne est faible, mais une fois rajouté le stockage et/ou le backup nécessaire (gaz, nucléaire ou autre) et le raccordement de chaque éolienne au réseau, on arrive à des prix énormes. Faut calculer honnêtement^^

  1. aucun message n’a été supprimé dans ce sujet
  2. le dernier message de ta part qui a été supprimé remonte au 9 janvier

jap

C’est un erreur de programmation, nous allons corriger cela!

Ok. Etrange. J’avais pourtant bien vu mon message s’afficher. On va dire que c’est un bug.

Je doute que ce soit une erreur de programmation car l’article a bien été adapté puisque le 20 janvier il disait dans l’article « qui entrera en vigueur dès ce 31 janvier 2020. » et aujourd’hui transformé en « qui est entrée en vigueur le 31 janvier 2020. », on est passé d’un temps au futur à un temps au passé dans la phrase. Pour moi il y a bien eu une volonté de recycler un article.
bon cela dit je vous laisse gérer mais franchement je trouve que c’est pas bien de la part de l’auteur qui veut se faire payer deux fois pour le meme article, c’est pas honnete vis à vis de vous mais aussi de nous.
a la rugieur, il aurait pu faire un effort en rajoutant des infos, mais non meme pas cet effort

On nous prends pour des vaches à lait .
Si tous les possesseurs de VE snobent ces bornes alors vous verrez ils changeront les tarifs.
En attendant #laisserpouurirlrsbornesionity

Donc, après les critiques récurrentes sur la modération et sur les articles, on en est à présent au point de carrément accuser un contributeur de tenter d’escroquer Clubic ? heink

Le tout sans le moindre début d’ombre de soupçon de preuve, bien entendu…autrement dit, c’est de la diffamation pure et simple yeux

Un auteur qui fait un article le 20 janvier en parlant au futur de la date du 31 janvier, … puis qui reposte exactement le meme article 20j après en changeant juste à deux endroit la date du 31 janvier au passé, c’est pas un article qui a été volontairement modifié ? le texte s’est subitement transformé tout seul du futur au passé ???
comment appelles tu cela ? pour moi oui il a fait cela volontairement et c’est ni cool vis à vis du public mais aussi vis à vis de Clubic qui le paie par article.

Le 20 janvier en sous titre: " Le consortium Ionity a dévoilé les nouveaux tarifs qui entreront en vigueur dès le 31 janvier 2020."
le 08 février en sous titre « Le consortium Ionity a dévoilé les nouveaux tarifs qui sont entrés en vigueur ce 31 janvier 2020. »

et aussi un peu plus bas dans l’article
Le 20 janvier: « …vient d’annoncer sa nouvelle politique tarifaire, qui entrera en vigueur dès ce 31 janvier 2020. »
le 08 février: « a annoncer sa nouvelle politique tarifaire, entrée en vigueur dès ce 31 janvier 2020. »

Ben le kwh chez moi est à 0.140€ …

après il faut voir ce qu’il vont nous pondre en abonnement pour avoir un kwh à 0,30, mais leur abonements j’en ai marre.

Merci d’arrêter de faire le procès de l’auteur du sujet.
Genre, tout de suite.

Accusations calomnieuses envers la modération, pas mal …
Bref, retour au sujet.

1 « J'aime »

Désolé mais quand on poste un message, qu’on le voit dans la liste des commentaires, et que 30mn il a subitement disparu, on est en droit de penser à une action de modération non ? surtout quand le message signalait un article en doublon. après vous me dites que c’est pas la modération, donc ok c’est un bug…
Ensuite, un article absolument identique, mais tourné au futur le 20 janvier puis reposté et retourné au passé le 8 février moi j’appelle pas ça juste un bug de programmation, y a clairement une volonté. Après je vous laisse gérer ça en interne, j’ai juste signalé la chose, après, bug ou arnaque, à vous de voir la chose.

A des prix aussi toxiques ça va créer de nouveaux métiers, des mecs (nanas) avec des petits poids-lourds et d"énormes accus iront caboter des recharges à droite ou à gauche.
Bien sur posséder sa propre ferme solaire serait un plus pour échapper à de futures taxes injustes.

Le seul moment où ces bornes seront utilisées, c’est pendant les départs ou retour de vacances. Bonjour les files!