Voir sa bande passante

Bonjour,

je voudrais savoir s’il existe un logiciel sous windows qui permetterai de voir la bande passante de ma connexion internet en permance. Si oui pouvez vous me dire quel est ce logiciel.

merci

Le problème c’est que pour savoir de combien est ta bande passante il faut la pousser à son maximum (i.e. la saturer) et du coup tu ne peux plus l’utiliser. Donc un logiciel qui te mesurerait ça en permanence te pourrirait ta connection pour tout autre usage :pt1cable:

ok merci je ne savais pas donc il n’y a pas de logiciel pour ca?

stat’n’perf
DUmeter

et tout bon logiciel de monitoring du PC :slight_smile:
(samurize, coolmon etc)

> > BitMeter II 3.5.2 < <

un test c’est pour voir et il y en a pleins alors arrette de mettre dans le doute les ceussent qui patinent

et un test c’est un test pas un prog que tu instal et qui te pourrie la
:pt1cable: vie

:sarcastic:

Pour connaitre ta bande passante , il faut la tester … et donc l’utiliser . Un programme qui la testerait en permanence aurait une incidence directe sur la bande passante …

Et puis essaye aussi d’écrire en français … :sarcastic:

pourquoi tu me contredis pour dire la même chose :wink:

essaye :bounce: :bounce: :bounce: (tu essais) :sol:

J’ai dit [quote=""]
un logiciel qui te mesurerait ça en permanence te pourrirait ta connexion
[/quote]
et ça c’est vrai, sinon on nepeut mesure que le débit courant et pas le débit maximal.

Les tests de mesures de la BP ne font leurs mesures que de temps à autre, pas en continu (je n’ai peut-être pas été très clair désolé).

Salut,

La demande était :

"qui permetterai de voir la bande passante de ma connexion internet en permance."

A cela, la réponse de Strider est tout à fait correct, il est impossible de connaitre sa bande passante "en permanence"

Amitiés
Janus

:hello:
je pense que l’auteur voulait plutot parler de l’usage de sa ligne :neutre: