Vmware et Opengl (opengl reconnue en faites)

Bonjour,

J’avais récément posté un poste sur le probléme OpenGL.

Vmware workstation 7.1 Build 261024 ,finalement à l’air de le gérer , mais l’affichage est lente !

J’ai testé sous Windows XP , c’est lent même si la fenêtre opengl est petit, il met le même temps quelque soit la taille de la fenêtre (1seconde)

Dans Vm Setting de WXP J’ai essayez de désactiver l’accélération 3d ; le rendu est donc plus rapide quand la fenetre est réduite et affreusement lent quand la fenêtre est lent (c’est normal);

Comment resoudre le probléme de lenteur Opengl sachant que ce vmware gére OpenGl ?

Vmware ne me signale pas d’erreur “ne peux pas activer la 3d”

J’ai tester mon jeux utilisant OpenGL, sous l’émulateur Wine : l’affichage est rapide

Merci
Edité le 17/07/2010 à 15:51

le support de la 3D dans les machines virtualiséss est toujours incomplet, que ce soit pour vmware ou virtualbox, il me semble, donc il faut pas s’attendre à des miracles, de plus les ressources système sont toujours plus restreintes sur les machines virtuelles, donc si ton jeu est trop récent/gourmand, et que ta machine réelle est juste suffisante pour lui, ne t’imagine pas pouvoir le faire tourner dans une virtuelle.

Oui ce serait trop beau que ca tourne plus vite dans une VM qu’en natif (à ce compte là, je cole une VM dans une VM dans une VM… :ane:)

Par contre, si on compare un truc qui tourne sous wine avec un truc qui tourne sous xp…par on a des petites surprises : C’est parfois un poil plus rapide sous wine.