Vmod sur P4P800 Deluxe

Salut à tous, voilà en ce moment j’aimerais bien faire l’acquisition d’un kit d’OCZ PC3200 Gold Edition VX car d’après le comparatif de Pcimpact elles semblent vraiment très intéressantes si on veut pouvoir fonctionner avec des timings à 2-2-2-6 et un FSB de 250mhz max pour un prix vraiment raisonnable. Seulement le problème c’est que cela ne peut se faire qu’avec un Vdimm de 3,2V et étant donné que je possède une P4P800 Deluxe, le voltage maximum possible dans le bios et de 2.85V. J’ai fait une petite recherche sur le net pour savoir s’il était possible d’effectuer un Vmod pour obtenir un tel voltage et tout ce que j’ai pu lire ne m’a pas paru très clair car en Anglais. Donc si quelqu’un est susceptible de me venir en aide, ça serait vraiment très sympathique de sa part… :slight_smile:

Je suis tombé sur ça (en fait fallait pas chercher bien loin):Tuto Vmod
Est-ce que qulqu’un à déjà effectué une telle modification sur sa CM ou encore mieux sur une P4P800 :wink: ???

fait attention car si tu soude sur ta carte mere , la carte ne sera plus sous garantie et il me semble aussi que c’est le seul moyens de monter le voltage par un potard

Vi, mais je pense k’o pire si je vire la modif plus tard, sa ne se verra pas vu qu’il n’y a que 2 petites soudures à faire. Et puis sa y est j’ai commandé les barretes alors je peut plus retourner en arrière, je tente le coup, j’éspère ke je vais pas le regretter… :wink: