Vitesse ventilateur Palit 8800gt

Bonjour tout le monde,

Hier j’ai acheté la Palit 8800GT ( www.pctop.ch… ) . Elle va super bien, apars le ventillateur que je trouve très bruyant (surtout par rapport a ma vieille 6800GT).

Ce ventillateur est censé être plus silencieux, mais là il tourne constamment a plein régime.

Rivatuner, Ntune, speedfan, etc… ne m’indique aucune température, ni aucune vitesse de ventillateur, et ces programmes ne me permettent pas de régler la vitesse. A

croire que cette carte graphique ne contient pas de sonde, j’ai aussi essayer plusieurs drivers…

Auriez-vous une solution pour réduire la vitesse du ventillateur ??

Merci d’avance

Personne ? :frowning:

Ca m’étonnerait que tu ne puisse pas règler le ventilo par Rivatuner 2.06 :o

bah je te confirme que je n’ai pas cette écran “Fan” dans Rivatuner www.tech-hounds.com…

j’ai seulement : img177.imageshack.us…
Edité le 13/03/2008 à 19:42

Dans “main” —> (partie “target adapter”) tu clique sur l’icône à côté de customize + low-level settings (l’icône la plus à gauche)

et la tu peux régler la vitesse “générale” du ventilo

Si tu n’a pas accès à ce menu, il faut changer le fichier RivaTuner.cfg par un autre … (bug rivatuner)
(J’ai pas de lien comme ça, mais en cherchant un peu ça devrait se trouver :p)

Du coté de la sonde sur la mienne y’en a une ( j’crois que sur certaines marque y a des problemes de sonde, j’suis pas sur )

J’ai trouvé ceci en recherche rapide sur google, c’est ce dont tu parlait ?

rajouter sur la ligne G92 = 610h-61Fh dans le Rivatuner.cfg cette ligne : G92 = 610h-61Fh,600h.

J’ai essayer, ça n’a rien changé
Edité le 14/03/2008 à 09:07

forums.vr-zone.com…

Remplacer le fichier cfg ^^

Toujours la même chose :frowning:

j’ai utiliser le .cfg que tu m’a donné, Riva a refait le “Build Registry” qui dure quelques secondes, mais toujours pas de menu Fan…

Wooh

La désolé, je vois pas :expressionless:

Bonjour, est-ce que quelqu’un as trouvé une solution parce que j’ai exactement le même problème ?