Vitesse de gravure CD-RW avec Plextor 716 A

Bonjour à tous, je possède un plextor 716A et je grave avec Néro, firmware dernier modèle et Néro également. Je désactive PoweRec dans néro et également avec Plextool Professionnal.
Malgré cela je n’ai pas accès au choix de vitesse en CD-rw ce qui est pénalisant pour graver un film destiné à une platine de salon, je grave donc en vitesse max alors que 4X donne un bien meilleur résultat. Auriez- vous une solution? Merci par avance

Va sur ce forum plutôt http://forum.clubic.com/forum1.php?config=clubic.inc&cat=6&subcat=50 :wink:

Salut,
Je te conseilles de laisser PoweREC activé car il permet de garantir un maximum de qualité de ta gravure en fonction de la qualité de ton support.
Sinon pour ton problème de CD-RW, est ce que ce dernier est limité à une certaine vitesse ? (10x, 12x, 24x)
Si c’est le cas, tu ne pourra pas le graver à une vitesse inférieure à celle qui est indiquée.
:stuck_out_tongue:

Mon CD-RW est limité à 10X mais PoweRec fixe la vitesse maximale de gravure et je voudrais aller en -dessous de cette vitesse max, ce qui était parfaitement possible avec mon ancien graveur!