Vitesse d'affichage

Tout d’abord bonjour,
voilà il m’arrive un petit voir un gors probleme lol.
J’ai une connexion 2048 avec la live box ce qui me permet d’avoir un affichage des pages internets assez rapide mais des lors que j’ouvre un logiciel de peer to peer l’affichage des pages internet en devient trés trés lent (30s pour afficher une page). Cela se passe des que j’ouvre le logiciel de peer to peer (un simple upload ou download asez faible suffit pour me ralentir trés concidérablement). De plus j’ai 2 ordinateurs en réseau reliés tous les deux directement à la live box par voie éthernet et dès lors que l’un des deux ouvre un logiciel de peer to peer l’affichage des pages internet est trés trés trés ralenti sur les 2 ordianteurs.
je ne comprends pas pourquoi cela se passe vu que la bande passante est loin d’etre surchargée avec des Up et Dl trés faibles.
Merci beaucoup pour votre réponse,
bye.

Tu as quelle connection ?

Quels logiciel de p2p , et quels taux up/dl ?

tu alloue trop d upload à ton soft de p2p dépasse pas les 2/3 de ton up maxi dans la config du dit soft

et surtout pas les 2 pcs sur du p2p en même temps

J’ai une connexion 2048, j’allou à peu pres 20 en Up (ce qui n’est pas beaucoup je pense), et n’importe quel log de P2P que j’utilise c la meme chose.
De plus un seul ordinateur qui se met sur un log de P2P suffit à faire ramer l’ensemble de l’affichage des pages des 2 ordis.
Je me demande si cela ne viens pas de la RAM vu que je n’ai que 256 DDR mais bon ca me parait quand meme bizarre.
Merci encore pour vos réponses.

Please