Vite aidez moi il y a un mechant trojan ki m embete

salut :stuck_out_tongue:
il y a une semaine j ai posté un message pour dire ke j avai le trojan js_noclose.a sur mon pc donc je l ai formate
et la je vien de remarquer ke je l ai encore
j ai dl anti-trojan 5.5 et il na rien detecte sur mon disque dur
mais il a trouve un port ou il pouvait y avoir des trojan
c etait le port 5000 socket de troie,blazer 5 ( j ai rien compri)
moi mi connnai po trop en trojan parce ce ke j ai un 56k et en generale ils font chier ceux kon l ADSL

euh aussi c est pc cillin ki la detecte mon trojan ( je sais pc-cillin c po le top mais je lai eu gratuit avec ma news carte mere)et kan je cherche JS_noclose.a sur google.com il n y a ke le site de trend micro ki en parle ( c est ceu ki font pc-cillin)

voila aidez moi je vous en supli parce ke autrement je ve :cry:

http://www.secuser.com/index.htm
scanne ton micro en ligne a l’adresse la dessus

je probleme c est ke ce site ne fonctionne pas j ai IE6 jai essaye d activer les plugin active X et ca marche kan meme pas

j’ai jeté un oeil.
Ce n’est pas un trojan mais un script qui force l’ouverture de fenêtre cachées. (pop up)
Tu as dû faire qques visites “douteuses” non ? :wink:
en tt cas le PC n’est pas en danger.
il est étonnant en revanche que ça reste après formatage…

vide ton cahe deIE et autre navigateur, moi AVP il me le bloque depsui operaetIE 6 ma femem l’a eu en regardantun site marchnag étranger alors…Et le scanen ligne fontionen trèsbien avec IE6 au passage.

:non: Forum logiciel…

Moi visite douteuse. Ah vi peut etre
bon bah alor la premiere foi ke j ai formate c etait po a cause du trojan car je pouvais pu aller sur windows(XP) en mode sans echec debogage tout esssaye
euh jc mars comment on fait pour vider le cache de IE6 et de Mozilla

par contre pour l histoire du port 5000 socket de troie,blazer 5
fo faire koi

desole skyos mais la il y plus de monde et je croyais ke c etai urgent car je croyais ke j avai un gros probleme mais apparament c po tres grave
je m excuse je le ferai pu :jap:

Si le topic disparaît, c’est peut-être qu’il aura décidé d’aller faire un tour sur le forum logiciel… :stuck_out_tongue:

m enfou c po grave on ma deja repondu :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

AH le vilain il la fait :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

kamikase evite le flood aussi :wink: assistant de skios amateur :)( non officiel aussi )

bonjour à tous,
seule solution fermer le port 5000,
vas ici http://www.commentcamarche.net/forum/affic…Socket-de-troie
et tu auras la solution de hervé qui écrit

enfin lis la suite et suis tout en détail sauf que j’ai pas compris son histoire de case moi j’ai pas vu ca mais une fenêtre avec reset alarm.
ça marche c’est radical et la seule solution que j’ai trouvé!
voilà tu me tiens au courant!
bonne journée à tous.
@micalement.