Visual studio - probléme ;(

Bonsoir a tous alors voila j’ai un probléme avec visual studio et j’aimerais savoir comment le supprimer car il y a son mode debeugeur qui me fait ***** énormément car a chaque fois que je veut mettre a jours Kaspersky 6.0 il me dit qu’il y a une erreur bidule … et il désactive l’anti virus. Alors qu’avant que j’ai Visual Studio je n’avait aucun probléme, alors si quelqun c’est comment supprimer cette ***** je le remercie :slight_smile: sur ceux bonne soirée

Visual Studio n’étant pas intégré à Windows XP, ce sujet n’a pas sa place ici.

Je déplace
Windows XP [:fleche] Programmation
:jap:

Bonjour,
oui mais bon, si c’est juste pour le désinstaller, c’est pas de la prog :stuck_out_tongue: il suffit d’aller dans le panneau de configuration - ajout/suppression de programme, et désinstaller tout ce qui est lié à visual studio (s’il y a plusieurs éléments).

Si c’est juste pour désactiver le débuggueur, il me semble cqu’on peut, mais il devrais poser la question au plantage (débogage ou continuer …)

Ba le probléme c’est que je ne c’est pas si qui est lié a ce programe et la c’est de pire en pire il veut plus que Kaspersky ce mette a jours aidé moi svp c’est asser urgent quand meme et j’ai pas trop envie de formater juste pour sa

up

[mode_pensée]Apparemment sur le forum Windows XP ils acceptent les posts illisibles[/mode_pensée]

C’est pas Visual Studio qui est en cause (bien que je sois totalement d’accord avec le fait qu’il n’est pas normal qu’il s’amuse à modifier le comportement de Windows), c’est Kaspersky qui plante.

Indique les versions utilisées (Windows XP, Visual Studio et Kaspersky), regarde si y’a pas de MAJ/Patch dispo.

Au pire ce que j’aimerais bien c’est de supprimer visual studio car je me sert jamais de ce log

Bah suit la procédure de deltree :neutre: