Vista SP1 sur la version 64-Bits (page 2)

Windows Vista SP1
22 February 2008

It appears that Microsoft has released Service Pack 1 (SP1) early for Windows Vista x64 users - many are reporting that SP1 is officially available in their Windows Updates. It is currently unclear as to whether this release is accidental or not, but if you want to install SP1 this way keep in mind that there are three pre-requisite updates (KB938371, KB937287, and KB935509) which you should install before installing SP1 via Windows Update. Note that the standalone SP1 package doesn’t need these updates prior to installation.

Update: It appears this loophole may have been closed now.
Update 2: Microsoft has confirmed it was an accident.

source, site tweaksguide

Windows Vista SP1
22 Février 2008

Il semble que Microsoft a publié le Service Pack 1 (SP1) pour Windows Vista début x64 utilisateurs - dont beaucoup sont des rapports que SP1 est disponible officiellement dans leurs mises à jour Windows. Il est actuellement difficile de savoir si cette libération est accidentelle ou non, mais si vous voulez installer SP1 cette façon garder à l’esprit qu’il ya trois pré-requis des mises à jour (KB938371, KB937287 et KB935509) que vous devez installer avant d’installer via SP1 Windows Update. Notez que la version SP1 paquet n’a pas besoin de ces mises à jour avant l’installation.

Update: Il semble cette faille peut-être été fermée maintenant.
MAJ 2: Microsoft a confirmé qu’il s’agissait d’un accident.

Source, site tweaksguide le probléme est la KB937287 Des problèmes avec le patch Pre-SP1 KB937287 de Vista

www.touslesdrivers.com…
actu.pcastuces.com… La mise à jour Vista qui ruine tout:neutre::neutre::neutre:
Edité le 22/02/2008 à 22:55

:ane:j’adore microsoft

si vous voulez installer SP1 cette façon garder à l’esprit qu’il ya trois pré-requis des mises à jour (KB938371, KB937287 et KB935509) que vous devez installer avant d’installer via SP1

-en premier voir aussi pour cette KB935509 qui n’avait rien a voir avec ma version de vista était supposée ne concerner que les utilisateurs de ‘Vista Entreprise’ et de ‘Vista Ultimate’, puisqu’il visait notamment BitLoker:nexath

voir la www.silicon.fr…

-en deux L’une de ces mises à jour, la KB937287 a néanmoins causé de sérieux dégâts et fut retirée depuis du site de Microsoft. Le problème semble avoir touché ceux qui étaient en train d’installer le SP1 en pré version et qui, par conséquent, devaient installer la mise à jour défectueuse. Selon les témoignages présents sur le forum de Microsoft, le système gèle au moment ou la fenêtre de mise à jour affiche

www.presence-pc.com…

sur 3 mises a jours prérequise pour le sp1 final 2 foireuses :icon_biggrin:

hier soir, j’ai fait une recherche de MAJ avec WU, et il ma trouver un SP 1, j’ai Vista Edition Home basic, 32bits, j’ai cliqué sur détails et c’était écrit Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)

Date d’installation : ?24/?02/?2008 23:35

État de l’installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) Beta is an update to Windows Vista that addresses key feedback from our customers. Windows Vista SP1 Beta addresses specific reliability and performance issues, supports new types of hardware and adds support for several emerging standards. After you install this item, you may have to restart your computer.

Plus d’informations :
technet.microsoft.com…

Aide et support :
support.microsoft.com…

Telechargeable depuis le 20.

J’avais téléchargé les deux MAJ avant, lorsqu’on disait qu’on pouvait avoir le SP1 en avance, mais c’était écrit SP1 RC 1
La c’est Service Pack 1.
Quelqu’un peut m’expliquer ?
Edité le 25/02/2008 à 15:52

a tu fait un dxdiag pour savoir si le direct x 10.1 a etait installé la sa devient vraiment byzarre comme je l’ai déja dit il essaye au cas par

cas avec les diférentes versions de vista car ils ont foiré avec la KB937287 a mon idée il doivent testé avant le grand jour et ils doivent

etre prés pour le 18 mars je que j’en dit c’est bien pour toi :neutre: