Vista Sp1 et x64 c'est mieux ?

Salut,
Vu que j’envisage a passage à Vista définitif, je me demande si ma version Ultimate 32 Non Sp1 est encore assez performante et si ça vaut le coup de passer a une version x64 (compatibilité ???:heink:) et si le SP1 apporte plus de perfs dans les jeux.

Un passage de Xp à Vista Ultimate 32 est toujours bon a prendre ( grosse envie de changement, Xp c’est moche… On voit cette interface depuis 7 ans…)


???

le SP1 est essentiel pour les performances de vista et puis pour ma part j’ai l’édition 64 bits puis je n’ai pas eux de logiciel incompatible. Il faut seulement que tu cherche un peu les drivers pour le 64 bits.

Sans le SP1 c’est vraiment flargrand le manque de perfs en 3d ???

pas manque de perfs en 3D mais le système est beaucoup plus lent à réagir

Le SP1 rajoute surtout des perfs réseau, mais Windows va plus vite aussi :wink:

Pour le x64, si tu n’utilises pas de logiciels spécifiques en 64 bits, je n’en vois pas l’intérêt.

merci bien, enfin je veut surtout savoir si ça vaut le coup de passer de Xp a vista NON Sp1
désolé de faire mon relou…

J’avais pas tout à fait compris ta question en fait :wink:

Le passage de XP vers Vista, ben ça dépend de beaucoup de choses : puissance de l’ordinateur, besoin…

En ce moment, tu tournes sous quoi ?

C2D E6750, Radeon HD4850, 2 Go de Ram, Xp Pro Sp2

Merci pour l’info :wink:

Si tu veux mon avis… Tant que ton XP marche, ne change pas :wink:

Tu as aussi des thèmes Vista qui existent pour XP qui marchent pas mal.

Par contre, si tu tiens à ton Vista, sache que pour le moment, l’Intégrale est la plus complète donc niveau fonctionnalité. Et niveau rapidité de fonctionnement, tu risques de sentir des ralentissements par rapport à XP, mais niveau perf, rien à redire.
Et si tu peux mettre le SP1, ça ne sera que mieux.

merci bien je vais aviser
je vai essayer par curiosité quand mon Xp sera le gros foutoir !!!

:jap:

Pour tester Vista, tu as des machines virtuelles qui existent (VMWare Server qui est gratuit par exemple).

ouai merci je connai :jap:

j’ai remarquer que les programmes 32 bits sont mieux gérer dans vista 64 bits (à moins que sa soit moi :neutre:)

Jamais remarqué

A confirmer alors :wink:

Et Hop je me suis fait un multiboot !!!