Vista : question sur defragmentation et logiciels de nettoyage

Salut

Question bebete : est-ce que Contig+Powerdefrag GUI sont compatibles avec Vista (avec une source sure), car je trouve le logiciel de defrag incorporé a Vista relativement long. De plus vu que je trouve Contig relativement efficace sous XP…et que je ne desire pas raquer pour un shareware !

Deuxiement question : quels sont les logiciels compatibles avec Vista pour faire un nettoyage (pas de la base de registre mais pour virer les fichiers temporaires et toutes ces petites choses inutiles) : EasyCleaner ? ATF Cleaner ?..

Merci

Resalut

Ce sujet n’inspire guere semble t il ?

toc toc toc

Merci pour ta reponse. Ayant deux pcs : un sous XP, l’autre sous Vista, j’ai pue comparer les deux. Vista est assez agreable a l’utilisation, meme s’il est beaucoup plus lourd en ressources que son predecesseur.

Je reste assez mefiant par rapport a CCleaner car ayant eu une mauvaise experience avec une ancienne version qui effacait purement et simplement les fichiers de mises a jour d’Antivir, obligeant a retelecharger celles-ci entierement.
Il est peut etre parfois un peu trop decapant. A verifier dans la derniere version !

En tout cas ATF Cleaner semble compatible.