Vista ne reconnait plus avast

Bonjour.
J’utilise avast sur mon pc depuis plus d’un an.
Depuis hier, à chaque démarrage, s’ouvre une fenêtre du centre de sécurité de vista qui me dit que windows ne détecte aucun antivirus et que mon pc n’est pas protégé.
J’ai vérifié, avast est toujours là et il est activé.

Je ne sais pas si ce problème viens d’avast ou bien de windows.
Merci pour votre aide.

Merci pour ces infos.
Avast est devenu si mauvais que ça ?

Re,

malheureusement mettre 15 à 10 jours pour prendre en compte les définitions de virus et les proposer en mise à jour, cela n’est plus concevable surtout quand on connait la ferveur et le potentiel de travail des concepteurs de virus :frowning:

Ok, merci.

Concernant Antivir, j’ai trouvé plusieurs tutoriels d’installation sur internet. Il y en a-t-il un que vous conseillez plus que les autres ?


Annulez ma demande pour les tutoriels. Celui posté dès le début par Senosen fera très bien l'affaire ... merci ... Edité le 07/06/2009 à 13:12

Salut

Le Tutoriel que Senosen à fourni est suffisant

et Comme dis ==> Avast :non:

==>en Free ==>http://i41.tinypic.com/ej9zph.png

Ca y est, j’ai suivi vos conseils, désinstallé Avast et installé Antivir, d’ailleurs sans aucune difficulté.

Espérant avoir fait le bon choix.
Merci pour votre aide.

:hello:

Tu as fait le bon choix … même si c’est celui du moment … T’inquiète si les choses changent revient ici et tu seras au courant …

Ici il n’y a pas d’actions pour telle ou telle protection … seul le bon sens est prioritaire … :wink: