Vista : le changement de nom de compte ne change rien d'autre... oui c'est un pb

Après installation rapide de vista je donne des nom quelconque au 3 compte crée. Après quelque jour, je change le nom de ses comptes pour des nom plus “sérieu”. Le probleme c’est que les dossier " mes document reste sous l’ancien nom de compte; idem pour les fichier word ou le nom d’auteur est celui des anciens nom de comptes (nommé “la ratée”, “le ridicule”, “le soumis”) pour de tels fichier le sérieu est amoindri… Il a surement d’autre exemple a donné mais j’aimerais savoir sil est possible que vista prenne en compte le nom de compte pour tous les fichiers sous lequels ils sont placée. sous xp, renommé les fichier sous le nom d’un compte n’a jamais poser de probleme… merci d’avance

Le plus simple c’est de créer des nouveaux comptes et de supprimer les anciens :neutre:
Comme ça tu es sûr que le fichier utilisateur soit au bon nom.

(PS: quelle idée de mettre des noms ridicules comme ça lors de l’installation :paf:)

pour les fichier word c’est normal qu’il n’ai pas changer
pour les dossier c’est pas normal

pour tes fichier selectionne les puis clic droit puis propriete puis detail cherche auteur et modifie
si tu les a tous selectionner il vont tous changer
Edité le 23/12/2007 à 13:58

Le dossier utilisateur n’est pas changé lorsqu’on change le nom. Et il me semble bien que XP non plus ne le modifiait pas.

oui sorry je pensait qu’il avait recrée

ok merci pour vos réponse !