Vista et les langues

Bonjour,

Je viens d’installer vista ultimate 64 bit. Il était en Italien donc j’ai téléchargé via windows update le pack français. Il s’est installé correctement et tout est en français excepter chaque programme quand il démarre pour l’installe cela reste en Italien, les messages d’erreur aussi, au démarrage il reste en italien avec le clavier italien ( qui est différent du belge).

Comment cela fait-il normalement tout doit devenir en français et pas qu’une parti de vista ?!?

Deuxième petit question même au repos vista fait tourne les HDD ( craquement) Est-ce que cela est normale ?

Merci beaucoup pour votre aide! Bonne journée

Cordialement William

C’est quand même bizarre un pinguin Belge qui s’achete un Vista Italien :ange:

Ils sont farceurs les vendeurs chez vous…

Qui a dit que j’avais acheté vista en Belgique ?!

ça ne m’aide pas pour mon probleme!

Malheureusement pour toi, c’est normal : les Windows multilangues gardent toujours des références à la “langue principale”.
La principale différence étant qu’avant Vista la “référence” était systématiquement l’anglais. Là dessus, il y a un progrès.

Fait toi prêter un Vista belge, et réinstalle ta machine avec ce DVD et ton code.

Pour ta deuxième question : c’est normal aussi, c’est l’indexation. Quand Vista aura fini d’indexer tes documents se sera moins fréquent.

Donc un jour ou l’autre il va faire moins de bruits ( enfin les HDD ne vont plus faire cracra pour rien)

Sinon c’est bete quand même! Microsoft a dit que c’etait multilanguage et je croyais que ce l’était complètement mais bon!

l’italien ressemble très fort au français! C’est compréhensible!

Edit : Voila ce que me dit microsoft pour change totalement les langues :

windowshelp.microsoft.com…

Le probleme c’est que je l’ai fait aussi! et cela ne change pas tout!
Edité le 30/06/2008 à 15:43

Les versions multilangues servent aux grosses sociétés ayant des employés de plusieurs nationalités travaillant sur un même poste.

J’avais essyé un Vista Ultimate Anglais : je retrouvais beaucoup d’anglais même après l’avoir passé en français.

Enfin de compte ce n’est pas totalement multi langue!

C’est vraiment trompeur!