Vista en approche... - investir dans du matos ?

Juste que je me pose une question, suite a la sortie prochaine de vista n’est-il pas mieu de monter un pc apres sa sortie ou cela ne sert a rien ?

salut zepige :wink:

Le matériel est toujours en évolution, il faut bien se décider un jour …

J’ ai acheté une configuration neuve, mais sans vista.

Je vais attendre un an pour l’ acheter l’ histoire qu’ ils corrigent les différents bugs de départ.

:slight_smile:

Passe a linux ! :paf:

Linux est superbe en sécurité, mais difficile d’ accés .

J’ ai l’impression de prendre le train et de devoir controler la locomotive avant le départ :lol:

Même si Vista sort bientôt, il est un peu tôt pour y songer. Il faut être sûr que les matériels et les logiciels que l’on utilise couramment fonctionnent bien (on a vu qu’avec les RC c’était pas gagné :paf:).
Vista demande beaucoup, donc si tu comptes te faire une machine légère, c’est pas terrible non plus…
Enfin, il n’a pas plus d’intérêts pour les jeux puisque, à l’heure actuelle, il n’y a pas beaucoup de jeux conçus uniquement pour DirectX 10. Et les cartes DirectX 10 sont un peu chères et gourmandes :riva:.

On pourra songer à une machine spéciale Vista lorsqu’il y aura suffisamment de programmes compatibles, et lorsque le matériel sera suffisamment adapté.

Conclusion : tu peux toujours te faire une machine pour XP aujourd’hui si tu en as envie.

Oui d’accord mais je compte pas installer vista de si tot ^^ ce que je me demande c’est plutot au niveau hardware vas t’il y avoir des revolution pour faire tourner vista ou kedal :slight_smile:

Il va y avoir des modification sur les prochaines cartes méres pour utiliser les programmes de sauvegarde de Vista, et l’ ajout de mémoire flasch sur la CM,et DD; mais je crois que c’ est pour améliorer la sécurité .

Le passage à la DDR 3 est prévu pour fin 2007,donc il y aura du matériel compatible Vista d’ ici peu,…reste à savoir si c’ est utile ?

vista il aproche pas il est deja la ptdr sur mon pc ca va faire 2 mois qu il est installer ( en version officiel SVP )

et pas de pb de drivers il faut juste mini 1 go de ram et c est pas une blague le system seul sans rien qui tourne prend entre 500 et 600 mega mais du coup il est super reactif
et un core duo est conseiller apres rien de plus si ton pc a moins de 2 ans ca devrais etre bon

Enfait la j’ai un portable de 5 ans avec amd athlon 2400+ avec 192 de ram (hummm…) c’est bcp trop limite pour les jeux et le graphisme :confused: alors je reflechis pour un pc mais je me demande si c’est pas plus interessant apres vista …