Vista 32 bits et Core Duo T2250 - Pour 15€, valable ?

Bonjour,
J’ai acheté un portable récemment sur Materiel.net. Je peux bénéficier de Windows Vista Home Premium moyennant 15€ de frais de port et d’assurrance livraison. En complètant les document qui m’était demandés, j’ai pu voir que la version proposée de Vista est la version 32 bits… Est ce valable d’utiliser un OS 32 bits avec mon core duo T2250 ?
Merci

salut,

moi, je dis que c’est peut etre mieux la version 32 bit…pour le moment, pas trop de driver 64 bit, et a l’avenir je sais plus ou j’ai lu ca, mais les drivers ne seront pas beaucoup déveloper pour le 64 bit…

moi, a ta place, je prend…

Okey ^^
Merci infiniment pour ta réponse !

oui la 64 bits sera plutôt pour les serveurs afin de mettre plus de RAM, et les fabricants de matériel vont plutôt dévelloper des drivers pour la 32 bits, donc pas d’hésitation.

15 euros pour un vista premium, c’est vraiment pas chère, perso je vais l’avoir suite à l’achat d’un portable, mais pour la version basic 30 euros, premium 70 euros, je vais prende la premium, sinon pas d’aero, mais bon à 15 euros j’aurai préféré.

Tcho

Merci ^^
ça y est, j’ai validé la commande. Si tu veux la version premium pour 15€, il faut que tu achètes un portable avec Windows Media Center 2005.

ha bah oui, j’ai juste un xp home, donc voila le pourquoi de la chose :frowning:

sinon je te le rachete 40 euros :paf: