Virtualisation d'OS X?

Allo.
Alors que je n’arrête pas de répéter “J’ai essayé Linux et je travaille sur Windows mais je n’ai jamais essayé un Mac”, je me suis dis "Est-ce que c’est possible de virtualiser l’OS d’Apple.

Je voudrais virtualiser que pour l’essayer genre 1 ou 2 jour. Ensuite, j’efface.
L’affaire c’est que je ne veux pas acheter de matériel car j’en ai pas de besoin. Je veux que me faire une idée.

Alors, est-ce que c’est possible de virtualiser un Mac si je prend compte que j’ai un Core 2 Duo E6600 2.4GHz?

Merci.

Note : Je savais pas trop si ça allait dans Logiciel général ou OS alternatif. Si les modo jugent que ce n’est pas à la bonne place, faites le changement SVP.

C’est possible sous Linux (Mac-On-Linux), sous Windows, ça m’est parfaitement inconnu en revanche.
Maintenant, ne l’ayant jamais mis en pratique, je te redirige sur OS Alternatif où les gens (:hello: les gens !) seront sans doute lus au courant.
Merci de ta patience.
:jap:

Salut,

la licence d’utilisation de MacOSX interdit toute utilisation sur autre chose qu’un mac donc techniquement, c’est peut etre possible (a vrai dire, j’en rien car ca ne m’interesse pas, j’ai un mac a la maison) mais juridiquement, c’est interdit.
Donc comme juridiquement, c’est Mal© et qu’on veut tous le plus grand bien a Clubic alors on ne parle pas de choses interdites ici.

Je te renvoie donc vers notre Ami© Google pour toute question a ce sujet

:ane:
Edité le 17/09/2008 à 10:15