VIIV : quatre lettres qui font parler d'Intel

Intel a dernièrement déposé les marques “Intel Inside VIIV” et “Intel VIIV” aux Etats-Unis et le moins que l’on puisse dire est que cela fait beaucoup parler de la firme de Santa-Clara puisque plusieurs analystes se sont laissés aller au jeu des devinettes afin de trouver de ce que pouvait signifier ce fameux “VIIV”.

Pour certains, il s’agit tout simplement d’une nouvelle marque commerciale qu’Intel utilisera pour mettre en avant les instructions 64 bit (EM64T) qui seront activées sur ses prochains processeurs Pentium 4. La première partie du sigle “VI” représentant un 6 et la seconde partie “IV” un 4. Pour d’autre “VIIV” sera utilisé pour mettre en avant les processeurs dual-core ou double-noyau du fabricant chaque V représentant un core.

Ces marques ont également été déposées en Europe et en Asie. Toutefois, rien n’indique pour l’instant qu’Intel les exploitera un jour ou l’autre. En effet, on se souvient qu’AMD a déposé de nombreuses marques il y a quelques années comme Forton, Adepton, Tegron, Metaron ou Vanton, que la firme de Sunnyvales n’a jamais exploité à ce jour…

Lire cette news sur le site

petite question toute conne :
comment ça se prononce ?? :stuck_out_tongue:

Mdr les marques pourries déposée par AMD. Heuresement qu’ils les ont jamais exploité !! :stuck_out_tongue:
Au fait, comment ca peut se prononcé VIIV ? Dit-on ‘64’ ? sussspenssss :smiley:

Je vois qu’on se pose les même questions claps ^^

Bah ça se prononce “vé batton batton vé”, évidemment!

vite j’achete viiv.com
merde déjà pris :smiley:

ils deposent souvent des marque a la suite de petit brainstom marketing sur les nom, histoire que si l’un est retenu, il ne soit pas deja pris ou squatté. le deposer permet ausi de verifier qu’il peuvent acquérir ce nom la.

ça evite la deconvenue de se faire attaquer parce que dans un bureau du marketing, un an avant q’un produit sorte, le nom est trouvé sans regarder si un procés sera collé au cul.

sinon pour ça V-IIV

c’est le 5 a 7
http://www.google.com/search?hl=fr&q=5a7&lr=

EDIT arf ça fait pas 7 distrait que je suis , ben tant pi

Pour ceux qui ont vu le dessin animé Astérix chez les Bretons (pas sur du titre), il faudrait prononcer vi iv (comme vie yves) :smiley:

Sauf que là ca fait 5 à 3 ^^

Bon moi dès qu’il sort, je m’achete le dernier Pentium vé batton batton vé !!! Il parait que ca poutre à mort ^^

:smiley: :smiley:

5 x 5
V ii V
V II V

ii
ii
II
II
II

VIIV
VIIV

reconversion dans le monde du hard …

OK, JE SORS :wink:

Fortron ?? c’est une marque d’alimentation :??:

heuuu bluman, chuis le seul a pas avoir compris ?

Je connais pas cette position du Kama Sutra …

oui zetranber, je crois que tu est la seul à pas avoir compris…

Ok. Ben excusez moi alors… je n’y reviendrai plus.

vi aie aie vi (en anglais) !

Pour moi cela a 2 significations :

1. le double coeur P 4 comme tout le monde
  2. le côté vanderpool VI et IV en mirroir pour du multiOS ou multi application comme prévu dans la techno vanderpool

ça march :lol: e la pub gratuite.

Euh … VIIV = Very Infective Immunodeficiency Virus ??

64 en chiffres romains c’est plutôt : LXIV
mais c’est plus dur à prononcer… :pt1cable: