Vieux jeux : CPU Killer ?

Hello,
Je cherche un logiciel du même type que CPU Killer pour jouer à des abandonwares qui ne fonctionnent pas sous XP, mais en gratuiciel. Ca existe ?

[spoiler]Non, je ne lancerai pas une analyse antivirus :o :D[/spoiler]

Je la sentais tellement venir celle-là [:paysan] :ane:


Le pire c'est que je suis sûr que ça marcherait :D Le problème, c'est qu'on ne peut pas choisir le pourcentage d'utilisation du CPU :ane:

Avec la DosBox on peut faire baisser les fps pour jouer a des anciens jeux ne tournant pas sous XP.
C’est dans “dosbox.conf” : régler les lignes sur le CPU.

C’est pas uniquement pour la fréquence d’images ? :confused:

Sinon, pourquoi un autre que CPUKiller, il n’est pas bien celui-là ? :ane: (il m’a sauvé la vie dans Gabriel Knight et Grim Fandango :o )

Bah CPU Killer est limité à 20 minutes d’utilisation, après quoi le logiciel s’arrête tout seul :frowning:

Je vais voir du côté de DOSBox (mais bon, pour les abandonwares Win95 je ne suis pas convaincu)

Il doit pas y avoir des masses d’abandonwares Win95 pas compatibles dos ( donc DosBox ).
Je suis pas un gros utilisateur Dosox, mais jusqu’ici tout va bien. Même pas eu encore besoin de toucher aux réglages CPU en fait.

On peut régler l’usage CPU dans DOSBox ??
En fait le jeu n’a pas l’air de lancer via une dosbox…c’est pour ça :confused:

Normal, vu que le jeu est prévu pour démarrer sous Windws seulement.
Si tu tiens vraiment à CPU Killer, regarde du côté de LTF qui ont une version plus “attrayante”.
Edité le 05/02/2009 à 21:07

Bah tu lances un Windows 95 avec DosBox :ane:

Bon DOSBox marche pas…et l’autre soft sur LTF est aussi payant :confused:
Bref, je relancerai CPU Killer toutes les 20minutes pour voir correctement les cinématiques :stuck_out_tongue:

T’as raté la 2ème archive en dessous.
EDIT: autant pour moi, ça a changé depuis; avant ils donnaient le crack en plus dans une archive.
Edité le 06/02/2009 à 15:49

ca ne fonctionne pas c est que des conneries tout ce qu ils racontent

11 ans plus tard pour ne rien dire :clap:

Bonsoir.

Tu as bien entendu une autre solution, fonctionnelle, celle là ?

on est plus sous Xp, ce genre d’outil est plus trop efficace avec les cpu et OS moderne.

peut être voir via l’état maximal du cpu qui limite naturellement la fréquence du cpu (faire un point de restauration avant et à manier avec prudence quand même (pas de document important en cours d’édition par exemple))