Vieil ecran et cs source = difficultés - luminosité a bloc mais jeu trop sombre

avec le temps mon ecran c obscurci jusue la rien d’incroyable voila ce que jai fait

réglage de mon ecran : luminossité a bloc contraste a bloc
réglage cs source luminosité 1.6 plus clair)
réglage du control center les couleurs TRES clairs et pourtant…

pour donner un exemple sur le test visuel ou on est senser pouvoir lire des lignes chez moi aucune de ces trois lignes sont lisibles en regardant de pres on a l’impression de voir la plus basse mais c illisible le message

Détail quand je change les couleurs dans le control center (ati catalyst control center) je nai pas l’impression que ca change quelque dans le jeu je trouve ca étonnant?!?

PS : mes problemes font que jouer sur une map autre dust devient une vraie torture

exemple un gars au loin ds un ombre invisible pour moi sauf quandd il flood ca m’aide à le reperer ^^

NB: il y aun troll dans le message ^^

Edit ma question elle reste en vigueur et existe t’il des logiciels pou faire ce reajustage luminosite/obscurité

Un petit logiciel bien pratique que beaucoup de monde utilise en lan: PowerStrip

Une fois installer tu reboot :slight_smile: et ensuite tu fais CTRL+Alt+ (la touche du +) et hop tu augmente le contraste et inversement avec la touche -

OK je peux enfin jouer !!!

merci

de rien :slight_smile:

bonjour,se logiciel c pour css ou hal life???car moi kan je jou a css (o loin)moi je voi les perso et le caisse blanche voir un blanc briallan’quand c un adversaire je peu po l identifier juste a le voiril fo ke je me mettre dessu et regarde c ki^^si vous avez un sollution a sa sa serai tre gentil de me la donner^^
merci cordialelement!!