Vidéoprojecteur qui bug avec les vidéos

Salut,

On ma passé un vidéo projecteur epson EB x02, je l’ai branché avec l’aide d’un cable VGA à mon portable et il fonctionne parfaitement pour une utilisation bureautique, de ce coté ci pas de soucis. Par contre, dès que je veux regarder une vidéo en fullscreen j’ai des déconnections aléatoire et répétitive, tout de suite ou au bout de cinq minutes. Vous l’avez devinez, c’est super agréable ! Au début je présumais le câble fournis défectueux, mais après avoir switché avec un dont je suis sur du bon état le problème persiste. J’ai aussi testé sur un autre ordi, et là il (semblait) ne pas y avoir de problème (je n’ai testé que 10min). Ce qui donc m’amène à penser que c’est la connectique au niveau de mon portable qui est niqué, MAIS pourquoi alors putain de bordel de merde il n’y a AUCUN problème quand j’ai un usage bureautique ?

D’ou le problème peut il venir ? On dirait que dès qu’il y a trop d’information (comme avec une vidéo), il saute sur mon portable ?

Bonjour (Justin) Beeber :icon_biggrin:
peut-être tout simplement parce que la quantité de donnée à envoyer n’est pas la même …

Certe, mais ca me donne pas la solution pour autant :ane:
Edité le 07/01/2014 à 20:06

ton ordi portable qui n’arrive pas à suivre, la carte vidéo intégrée qui rame grave (entre autre)
as-tu essayé autrement qu’en Full HD ? en 720 ou moins ?