[ VIDEO CS ] Ma 1ere :) realisation au TOP !

Aller je balance l’url:

http://vaporisator.free.fr/vap0risat0r.rar

Alors pour info, soft utilisé Windows Movie Maker 2 ( le 2 est SUPER important ! ), il déchire 100x plus que le 1 !
Sinon, une seule musique unique: Eric Prydz - Call on me

5 minutes pour 40Mo, format WMV off course :slight_smile:

Evitez de me pourrir, je l’ai faite en 1h00, encodage compris !!! donc indulgence :slight_smile:

Bon matage !

j’aime beaucoup la scene au ralenti du HS au flingue…

bravo !

HS glock ou usp ? perso je prefere le glock :slight_smile:
Merci de l’avoir regardé et pris la peine de répondre :wink:

je crois que c’était le glock… celle ou on voit vraiment que tu as tiré un milipoile avant et que la balle va se loger en plein dans le crane…

fo que je regarde encore.

[:awerty]

tu jous a cs source aussi ?

c est tjrs sympatique a voir :d
mais la qualité est trop faible tu devrai en faire 80mega ce serai deja bcp plus net
sinon quelques hs sympa mais les frags au snipe sont trop nombreux et trops bannals.devrai condenser les frag et selectionner les mielleurs

bon sinon super gg pour avoiir fait une video ,ca me donne des idees tiens :d

c est un bon ptit film perso, donc en aucun cas une enorme prod avec moult effets toutes les 3 secondes et je prefere ca, une musique, de l’image et basta et ca suffit amplement. ET puis réaliser une video en 1 h sur movie maker ca releve de l’exploit, et pour ca je te felicite héhé ! Ca fait un souvenir une video comme ca, donc bonne continuation !

ps : bien aussi ton site perso :slight_smile:

Oué le site perso il tourne plutot pas mal on va dire :wink:

Sinon merci pour les commentaires… j’suis pas fana des record,“j’ai passé l’age” :wink: alors j’ai mis ce que j’avais sous la main … :wink:

ha ok tu me rasure, en fait t avais des rush de frags bien plus skillés mais tu les a pas mis pour pas faire trop recordman ,éé;)

Ce que je veux dire c’est que j’enclenche TRES rarement le record… A toi de voir ce que tu veux en penser … Je joue pour m’amuser, je fais qques LAN pour passer le temps, sinon j’ai un vrai boulot, qui me prend du temps :// c’est pas le cas de tous les joueurs CS, surtout par les temps qui courent, alors je me plais a la préciser …

on attend la prochaine alors ,quand t auras une bonne base de rush pour ns montrer tes records
car les ralentis et la musique c est quand meme pas l essentiel :wink:

+1

pourquois on devrait forcement attendre une meilleur video ? t’a pas besoin d’avoir 10 HS en 10 secondes pour faire partager aux autres ce que tu fais je trouve.
l’essentiel cest sa, voir comment les autres jouent. :o

je preferes 5 videos comme celle la qu’une seule ou je bave tout le long et pleure a la fin :cry:

enorme!!!

Vraiment trés sympa! :super:
De trés bon frags, et un bon rythme. :oui:
Par contre, je suis d’accord avec legueuz, la qualité est un peu basse. Une video de 80 megas avec une meilleure qualité aurait été mieux. Mais c’est bien la seule remarque négative que j’ai pour ta video, qui reste excellente. :wink:

http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=2858&offset=1

Oui, je l’ai matté hier la video de JoN1oP.
Et c’est certain, c’est une excellente video, et super impressionnante… :wink:

Kler elle est terrible …
tant au niveao des frag que de la realisation :slight_smile:

a voir et a revoir

kler deja vu aussi mais alors c est un monstre au snipe :ouch:
tres bon cru comme d hab chez aAa

un petit UP :wink:

avec quoi tu as fait les transitions entre les scènes?

Ben c’est dans mon intro :wink: Movie Maker 2 :slight_smile:
Sinon je precise que le basse qualite ne vient pas de ce soft, il vient de mon encodage des videos a partir des BMP, que j’ai fait en XviD a 800kb/s environ … :wink: