Vidage de la memoire

bonjour

je suis sous windows 2000 quand je lance windows juste avant d arriver sur le bureau il me fait un vidage de la mamoire ou il me dit avec un ecran bleu : defaillance d un fichier du registre le registre ne peux pas charger la ruche \systemroot\system32\config\software il est abime absent ou vous ne pouvez pa l ecrire

je sais pas d ou ca vien et c venu tout seul en tout cas

quelqun a une idee pour moi

merci

:hello: Essaie ca:

“Le registre ne peut charger la ruche \systemroot\system32\config\software ou son journal ou sa copie. Ce type de message signifie que la ruche du registre est corrompue ou manquante. Un message portant sur : \%systemroot%\system32\config\system.ced signifie que la limite de 16Mo de mémoire fixée par Intel et RISC pour le démarrage de Loader, Kernel, HAL, pilotes de démarrage et ruche du système est dépassée. Si la ruche du registre système excède 13Mo, l’erreur se produira à coup sûr. Solutions : Réparation avec la Console de récupération : Démarrer l’ordinateur sur le CD d’installation d’XP. Appuyer sur R pour “Réparer”. Appuyer sur C pour lancer la console de récupération. Sélectionner l’installation à réparer. Taper le mot de passe de l’administrateur. Taper : - cd system32\config puis appuyer sur ENTREE. - dir system puis appuyer sur ENTREE. S’il n’est pas possible d’obtenir la commande précédente, aller au point suivant. - ren system system.bak puis appuyer sur ENTREE. Si le message d’erreur porte sur \config\software, renommer software en software.bak Taper copy c:\windows\repair\system puis appuyer sur ENTREE Si le message d’erreur porte sur \config\software, taper copy c:\windows\repair\software Enlever le CD du lecteur et redémarrer le PC. Si cette procédure s’avérait insuffisante, il faudra suivre la procédure donnée dans la base de connaissances de microsoft http://www.microsoft.com/intlkb/france/art…s/F307/5/45.asp[/url] Réparation en réinstallant XP par-dessus lui-même : Démarrer le PC sur le CD d’installation d’XP. Choisir Réparer puis Console de récupération et fournir le mot de passe de l’administrateur. Taper del /a /f %windir%\system32\undo_guimode.txt Cette procédure permet d’éviter la perte des raccourcis et l’accès aux documents des profils existants. Pour plus d’info voir à ce sujet : [url=http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;Q312369]http://support.microsoft.com/default.aspx?..b;en-us;Q312369 Quitter la console et redémarrer l’ordinateur sur le CD d’installation d’XP. A la première invite, choisir Installer. Suivre la procédure et choisir si possible Réparer à la deuxième invite, sinon sélectionner Installer mais en s’assurant de conserver la partition telle qu’elle existe, sans formatage. Terminer la procédure de réparation et/ou de réinstallation.”

Trouve sur Google :slight_smile:

comment je peux faire pour suprimer le mot de passe admin car je men rapelle plus pourtant j etais persuader de ne pas en avoir mis

:hello: essaie de ne rien tapper dans la fenetre et clique sur OK :wink: