Commentaires : Victime de fuites en pagaille, le Galaxy S11 commence à livrer ses secrets

Rendu, fiche technique, déclinaisons, performances… Bien qu’il ne soit attendu que dans plusieurs mois (le plus souvent fin février), les Samsung Galaxy S11 font beaucoup parler d’eux ces derniers jours.

Pas de jack : pas d’achat !
Il y a certes des adaptateurs, mais ils sont malheureusement vendus séparés maintenant. De plus, j’ai souvent besoin à la fois du port de charge et du port jack.
Ne me demandez pas d’acheter des écouteurs sans-fil, mes écouteurs filaires marchent parfaitement et je n’ai pas envie de m’en séparer…

on sait depuis quelque années le jack est voué a disparaitre sur les smartphone… par contre ce que je en comprend pas c’est la montée en puissance des telephones…je veut bien croire qu’on peut faire tout et n’importe quoi… mais les technologiqe video/jeux sur le tel n’evolue pas tant que ca parce que tout le monde n’a pas le dernier apple ou samsung…mais pour lire des mails prendre des photos et meme joué sur smartphone tu n’a pas besoin de puissance colossale hors la on part encore une fois sur de la demesure qui ne sert strictement a rien… ca a ete prouvé mainte et mainte fois… donc quand est ce qu’on va arreter la course a « celui qui a la plus grosse » et revenir a des telephones au rapport qualité/prix sans faille (500/600 euro pour du haut de gamme)… je sais que certains diront que si on arrete d’acheter ben les prix descendent… mais va falloir m’expliquer le delire de « la plus grosse »… je regrette le temps de mon 3310 ou a cete epoque on pouvait avoir un tel chargé pendant 1 semaine et avoir un telephone qui sert a quelque chose…

Pas de jack : pas d’achat !

+1

J’ajouterais que cette surenchère au nombre d’appareils photo me fait bien marrer.
La question à 100 balles, c’est de savoir s’ils vont s’arrêter quand toute la face arrière sera couverte d’objectifs.

Sans compter qu’a l’usage, tout ça se couvre rapidement de traces de doigts…

Tiens, 3€ livré l’adaptateur bluetooth jack : https://www.amazon.fr/TiooDre-Bluetooth-Adaptateur-récepteur-Enceintes/dp/B07GRRG3T9/ref=sr_1_23?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=2V16MX7Z3FUP4&keywords=bluetooth+jack&qid=1574674445&sprefix=bluetooth+ja%2Caps%2C150&sr=8-23

1 « J'aime »

Pourvu qu’ils aient fait un effort sur la capacité& batterie sur le S11 tout court… et pas comme sur le S10 avec une tout petite capacité…

Fuat prendre du huawei pour ca :stuck_out_tongue:

Plus de puissance = plus de longetivite, delà a mettre 1000 €.
Les Smartphones ancien rament aujourd’hui, mais pas lors de leur sortie, tout prend de plus en plus de ressources (navigateur, applis, documents et photos)

Tout prends plus de ressource alors que finalement, on ne fait pas grand chose de plus.

Dire qu’a une époque, on arrivait à faire tourner un bureau et ses applications de manière fluide avec 8Mhz et un Mega Octet de RAM.

Ah ben quand même, ça a sacrément évolué le smartphone avec tout un tas de truc en tache de fond (applis, réseaux sociaux, email ,cloud , taille des photos, jeux vidéos, vidéos).
Quand au web , il est méconnaissable avec des vitesses de téléchargement qui ne s arrêtent pas d augmenter.

Ah ben quand même, ça a sacrément évolué le smartphone avec tout un tas de truc en tache de fond (applis, réseaux sociaux, email ,cloud , taille des photos, jeux vidéos, vidéos).

Non, car il faut savoir que le terme « tourner en tache de fond » est impropre.
Une application qui attends un événement en tache de fond, en réalité, elle ne tourne pas. Elle est placée en liste d’attente par le système.
Du reste, tout cela n’est pas nouveau. Ca existait déjà sur les modèles précédents.

Quand au web , il est méconnaissable avec des vitesses de téléchargement qui ne s arrêtent pas d augmenter.

Et surtout, des pages web toujours plus lourdes et qui prennent toujours plus de puissance CPU à force d’empiler des framework sur un langage aussi inefficient que Javascript.
Allez, encore un effort et il faudra bientôt un supercalculateur pour afficher une simple page de texte…

Très bonne idée te ta part. Je ne connaissais pas. Je viens de le commander pour la voiture de mon fils. Merci l’amis!

non le probleme est ailleurs car l’arm a un soucis avec les jeux d’instruction ancien puisqu’a la base c’est du risc (evolué) et qui pour evoluer adandonne certaines choses… ce qui est le contraire des processeurs actuels qui sont des ssics et qui pose souvent des problemes a windows car il faut des pilotes pour tout…c’est une des raisons pourquoi les vieux tels rame (enfin dans la theorie car on sait en analysant certains version d’android que la fonction est juste desactivé et dont certains os qui sont a base d’android reactive et font fonctionner le tel parfaitement)

il y a déjà beaucoup de telephones qui ont un très bon rapport qualité/prix et il y a aussi d’autre modèle pour ceux qui veulent la plus grosse…
pour ce que TOI tu veux il y a beaucoup de choix! et il y a beaucoup d’autre modèle pour ceux qui veulent ce qu’il y a de meilleur… et il y a aussi du bas de gammes pour ceux qui veulent payé le moins chère possible… donc de quoi tu te plains?.. achète ce qui cte conviens et c’est tout , on ne choisit pas pour toi, donc laisse les autres choisir ce qu’ils veulent

apparament tu n’as pas compris que quand on fait gonfler les prix sur les hauts de gammes on le fait sur les meilleur rapport qualite/prix en pretextant que c’est le prix reel alors que pas du tout donc si ca te plait de payer pour du vent fait toi plaisir et continue… actuellement acheter un haut de gamme c’est comme acheter un ryzen 9 3950 et une rtx 2080 ti avec un objectif 4k pour filmer prendre des photo regarder tes mail et jouer a tetris… donc continuon a faire n’importe quoi !!! le s1 rd inclus ne doit pas depasser le 80% du prix surtout si il depasse les 1000 euro ce qu’il fera surement

perso, j’ai un note 8 que j’ai acheter il y a quelques mois et j’ai payé environ 270 euros… c’était un prix qui me convenais, et je suis heureux que ce téléphone était ''celui qui a la plus grosse ‹  › a sa sortie car aujourd’hui j’ai un téléphone très performant, de qualité et pour pas chère.
même si aujourd’hui le s11 seras hors de prix, il seras probablement un choix très apprécier dans le futur.
pour moi, je trouve plus intéressant d’acheter un flagship qui date un peu, plutôt que d’acheter un nouveau téléphone pas chère.
et ta logique ne tiens pas la route car s’ils ne ferait pas de flagship, celui que tu appelle le meilleur rapport qualité-prix, serait en réalité le flagship et serait par le fait même chère.