Version OEM, quelles différences avec les normales

Salut,
Sur CDiscount il y a des jeux en version OEM très peu chèrs suivant ce qu’on achète, je voulais donc savoir la différence entre une version OEM et une version normale, notamment pour les jeux suivants :
Splinter Cell : Chaos Theory - Version DVD OEM
Far Cry - Version DVD OEM
Prince Of Persia 3 - Version DVD OEM
Et surtout savoir s’ils sont en Français.
Merci.
:kimouss:

la plupart des versions oem des jeux que j’ai vu sont livrés avec des cartes graphiques, généralement en anglais

juste une pochette papier avec le cd dedans , sans mode d’emploi (ou avec un peu de chance à l’interieur en format pdf) et sans boite voila tout :slight_smile: venant d’un de ces fameux bundle (offre promo pack) . Concrétement, tu peux y allez il n’y a pas de risque, par contre tu ne pourra pas les revendre dans un magasin de jeux, avec simplement une pochette ça le fera pas :neutre:

Ok, merci, de toute façon à 10 ou 12 € les 5 jeux je n’ai pas grand chose à perdre alors j’ai commandé.
:kimouss:

Bon bein j’ai reçu les jeux, ils sont effectivement sans boites ni manuel (juste dans des pochettes), j’ai lancé le cd de Splinter Cell : Chaos Theory, le menu d’installation est en Français, et je suis en train d’installer Far Cry qui est lui aussi en Français, pour les autres (Prince of Persia 2 et 3 et Brothers In Arms : Road to Hill 30) je n’ai pas encore regarder.
:kimouss:

Edit : bon bein ils sont tous en Français, multilangues pour certains, même sans boite ni notice, pour 11€ ça vaut vraiment le coup.

Tu peux vérifier si les clés cd sont valides pour le jeu online :??:

Je test ce soir pour Far Cry (je n’ai pas encore installé les autres).
:kimouss:

Bon pour Far Cry ça marche, mais ma clé est déja utilisée :pfff:.
:kimouss:

edit : en fait ça marche niquel, il suffit de configurer routeur et firewall pour que ça marche, infos ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubi…li=&p_topview=1

tu as e droit d’écrire à l’éditeur avec une photo de ta preuve d’achat, c’était arrivé en masse pour Guild Wars et c’est vrai que c’est pas normal

Merci, tu as mis ta réponse pendant que j’éditais mon message, en fait c’était juste un problème de configuration de routeur et firewall (après va svoir pourquoi c’est cette erreur qui est affichée, ils n’avaient pas envie de se fouler peut-être), infos ici : http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubi…li=&p_topview=1
:kimouss:

de rien alors, content pour toi :jap: