Version bizarre de facebook :/

Bonjour,
J’aurais besoin de votre aide pour ma page facebook.
En effet, sans avoir fait de modification il est apparut des changements.
Lorsque j’abaisse la barre latérale, je ne vois plus mes amis, de plus un cadre d’actualité de ces dernier apparaît en haut à gauche. Voici un aperçu de ma page :

[Photo supprimée]

Or voici maintenant la page d’un ami (dans une version ‘normale’, celle que j’avais également avant) :

[Photo supprimée]

J’espère que quelqu’un pourra trouver une solution,
Merci d’avance.

tu utilise quelle navigateur ?

J’utilise firefox mais ce qui est bizarre c’est que dans le compte facebook de mon amis cette mise a jour n’est pas pressente pourtant j’utilise le même naviguateur que lui !
Edité le 24/07/2011 à 14:44

Essayes de vider ton cache :wink:

Le sujet date de quelques temps déjà mais j’en viens a mon petit com: c’est la nouvelle version de FB.
Une fois n’est pas coutume, ils ont changer nos profils sans nous demander d’être “beta-testeur” avant, et, bien sur, pas possible de revenir à l’ancienne version…

Enfin bref, je voudrais faire un petit sondage rapide: moi cela fait un moment que mon profil a cette configuration. Je voudrais savoir si il y en a encore qui ont l’ancienne version ou si tous les profils ont basculé…

Bonjour,
Alors moi j’ai la nouvelle version depuis fin juin debut juillet environ. Jusqu’à il y a Une semaine je voyais dans la barre latérale l’activité de mes amis meme si je n’etais pas sur la page accueil et depuis une semaine , je ne vois plus que mes amis… Quelqu’un sait il comment pouvoir à nouveau voir l’activité instantanée de mes amis sans passer sur la page accueil ??
A lire divers post sur différents sites, j’ai l’impression d’être une des rares à apprécier cette nouvelle version